Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique agp

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merc i pour la reponse jesus31 mais j'ai une question: j'ai entendu dire que des 8600 aller sortir en agp des le 17 avril (date de sortie des 8500 et 8600) mais je ne les trouve pas a la vente.Puis j'ai trouver des infos annoncant que les serie 8 ne supportaient pas l'agp.
quel est le vrai de faux
Merci

dsl de mitrailler de question mais jaurai aimais savoir, jesus31, si avec la 7600 gt xxx edition qui ne possede "que" des ports dvi il y avait un adaptateur vga dvi pour mettre un ecran vga comme avec les 7600 gs ou les 6200 qui elles ont un adaptateur alors quelles ont un port vga
merci d'avance

Bonjour,voila je viens d'aller sur internet et j'ai trouver sa, dite moi ce que vous en pensez. Sa ma l'air pa mal dutout.A la base je voulais m'acheter la sapphire x1650pro en ddr3 AGP 8X de chez Cdiscount. Mais on ma dit sur ce forum que pour quelques euros de plus je pouvais avoir beaucoup mieux.Voici les liens. Je connais pas trop ce site enfin j'en ais entendu parler, il parait que c'est sérieux.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphique...

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphique...

Merci de vos réponses :) 

alors pour info rue du commerce est un très bon site j'ai eu l'occasion de commander de nombreuses fois chez eux et j'ai jamais été déçus
ensuite pour les cartes graphique prend pas la x850xt car elle n'a que des pixels shaders version 2.
acctuellement nous sommes a 4 donc cette carte a 2 génerations de retard
ensuite pour la 7600gt elle est très bien

ok merci, sinon je lisais des comentaires de gens qui l'ont acheter, aparement il faudrait un adaptateur molex>pci express pour la brancher sur l'alim. Car il ne serait pas fournis. Je pense que ma config va aller avec la carte, amd sempron 3000+ 2.00Ghz, 1 go de ram, alim de 450 watt

merci de vos réponses :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde