Bonjour,
J'ai un ordinateur sous Vista, internet marchait très bien, jusqu'au jour où mon père à mis internet en WPA.
Depuis, même en changeant l'option et la clé dans Vista, impossible d'aller sur internet.
Il me dit "Connecter mais limité"
Impossible d'aller sur internet.
Merci d'avance !
(J'ai la Freebox)
Bonjour,
Etes-vous sur que votre carte PCI wifi accepte la protection des données WPA?
Avez-vous activé votre freebox en wifi?
Si vous ne pouvez pas aller sur Internet c'est que votre liaison wifi n'est pas connectée.
Cordialement
D'accord pour la carte D-Link, essayez de savoir le modèle de votre carte PCI wifi et donnez-le sur le forum.
Est-ce que les deux autres PC sont en wifi?
Donnez un peu plus de précisions.
Votre carte réseau D-Link AirPlus ........ PCI Adaptater accepte bien la protection des données WPA. Il n'y a donc pas de problème de compatibilté.
Je persiste à dire que la connection entre votre pc et la carte pci - wifi n'est pas activé.
Désinstallez la connection wifi sur votre ordinateur et essayez de reconfigurer la connection réseau avec le CD de free en intégrant votre identifiant et votre clé wPA.
Cordialement
Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.