Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique techno/electro pas trouver

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Comme beaucoup de personne ici,je recherche une musique dont je ne connais ni le titre ni l'artiste.

J'ai quelque "précisions" si je peux dire ça :°.

Le clip:Au début de la musique on voit un "livreur" qui donc livre une colis dans un laboratoire où a lieux des expériences sur de petit primate,le livreur,intriguer,rentre dans un des labo afin de voir ce qu'il se tramme.
Celui-ci tire une rideaux et aperçois trois petit singe,dans un caisson de ver.
Ont peux voir que les laborantin font écouter de la musique a 3 singes,un moment,un des singe devient fou et s'agite,les 2 autre font de même,un moment ils arrivent a sortir de leurs cages.
Le livreur pris de panique essaie de partir et se retrouve dans une sorte de labyrinthe de panneaux(panneaux servent a cacher ou dissimuler des personnes dans les hopitaux).Les 3 petits singes fou furieux commence a chercher le livreur(toujour dans le laboratoire,ont peux voir que les singes saute de panneaux en panneaux).
A force de chercher la sortie le livreur arrive devant un rideaux,celui-ci tire le rideaux et la ont aperçois une sorte de hauran-outan avec des cables reliés a sont crâne.
La suite je le sais plus et ni le début d'ailleur :D  .

Désolé de ne pas pouvoir vous donnez plus d'information,en espérent que quelqu'un arrivera a me la trouvée.

Merci d'avoir lut mon post,j'espére avoir des réponses positive de vous trés bientôt.

Désolé pour l'orthographe.

Autres pages sur : musique techno electro trouver

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde