Problème MicroPhone... Dernière réponse : 21 Avril 2007 07:24 dans Matériel informatique nOMuzik 21 Avril 2007 06:14:13 Est-ce possible qu'une mise a jour bloque l'entrée en ligne car depuis que j'ai fais les mises à jours de Windows (J'ai reformaté), Mon microphone ne marche plus. J'ai pourtant changé la carte de son, changé mon micro masi rien ne marche... HELP! Merci Autres pages sur : probleme microphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nOMuzik Lassé par la pub ? Créez un compte nOMuzik 21 Avril 2007 07:24:25 | Alerter Répondre à nOMuzik Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème MicroPhone...> Contenus similaires : Tags : mise a jour ForumProblème d'installation ForumVidéo problème articlesProblème adblock ForumIncredimail problème or problèmes ForumSvchost.exe problème ForumProblème son megavideo ForumProblème ordina13 ForumProblème seagate ForumProblème antenne ForumProblème dvd Voir plus
nOMuzik 21 Avril 2007 06:14:13 Est-ce possible qu'une mise a jour bloque l'entrée en ligne car depuis que j'ai fais les mises à jours de Windows (J'ai reformaté), Mon microphone ne marche plus. J'ai pourtant changé la carte de son, changé mon micro masi rien ne marche... HELP! Merci Autres pages sur : probleme microphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nOMuzik