Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion mais pas IE/firefox

Connexion mais pas IE/firefox

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion mais pas IE/firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour commencer, salut à tous ;)

Voilà, j'ai un problème qui me plonge dans le flou total :??: ... J'ai essayé de résoudre le problème en cherchant sur différents forums mais pas moyen de trouver alors je me suis décidé à créer un post moi-même ^^

Voilà, j'ai accès à la connexion internet ( messenger fonctionne, la webradio que j'écoute aussi, etc... ) mais je n'ai pas moyen d'accéder à une page internet que ce soit avec IE 7.0 ou firefox 3.0.3 et ça s'est fait du jour au lendemain... Par contre, avec firefox 3.0.1, cela fonctionne.

Alors j'ai fait une analyse antivirus, rien du tout... ad-aware n'a trouvé que des cookies donc rien de côté là non plus. Je ne suis pas derrière un proxy ( j'ai vérifié ) et même en désactivant mon pare-feu, cela ne fonctionne pas...

Donc voilà, en espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous souhaite une bonne soirée ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion mais pas IE/firefox
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens