Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je recherche un logiciel gratuit pour enregistrer des sons

Je recherche un logiciel gratuit pour enregistrer des sons

Forum Logiciels : Je recherche un logiciel gratuit pour enregistrer des sons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je recherche un logiciel gratuit pour enregistrer des sons (musique, bruit, voix …) à partir d’un microphone et cela sans limite de temps comme dans le magnétophone de Windows qui ne dure que 60s.
Merci par avance de bien vouloir m’aider à résoudre ce petit problèmes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eu tu as audigrabber

Message édité par Electrical Storm le 02-11-2007 à 09:47:50
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Ou Audacity qui est vraiment bien.

------------------------------ Sa fait lomptemps que je ne croirs plus en dieu, c'était pas réciproque.
Répondre à badboymax

Bonjour,

Moi avec mon magnétophone j'arrive a enregistrer des sons jusqu'à 960 secondes.

http://img149.imageshack.us/img149/981/magnetophonedi7.gif

Message édité par Antone-92 le 02-11-2007 à 11:17:40
Répondre à Antone-92

audacity +1 Badboymax

------------------------------ Pouh Pouh Pouh
Répondre à kentinodu33

;)

------------------------------ Sa fait lomptemps que je ne croirs plus en dieu, c'était pas réciproque.
Répondre à badboymax

+1 audacity

Et moi aussi j'arrive a enregistrer plus de 60 secondes avec le magnétophone, j'irais même dire que c'est illimité!
Mais je suis pas sous xp lol

Répondre à cest-marent

Moi la même chose, je peut enregistrer illimité, mais je suis sous XP

Répondre à Antone-92
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je recherche un logiciel gratuit pour enregistrer des sons
Aller à :

Il y a 1200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens