GMT NET + RECOVERY DISK - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GMT NET + RECOVERY DISK

there are no solutions but forces in march
Profil : IDNaute
Plus d'informations

suis nouvel inscrit ici sur ce forum

est-ce que qq'un peut m'aider?

j'ai acheté un pc gmt net (processeur sempron 3000 +, si mes souvenirs sont bons) il y a 2 ans chez carrefour jambes (belgique), avec windows XP HOME édition familiale en français préinstallé (la version 2005, je suppose); pas mauvais ce pc (= avis perso)

il y a un mois ou 2, j'ai été sur le site de microsoft windows et j'ai téléchargé la dernière version (2007) de XP HOME...(word, excell,...), mais celui-ci n'était gratuit que jusque fin mars...

après, il expirait et si on voulait la conserver, fallait payer et j'ai pas voulu (j'estimais que j'avais déjà payé ce logiciel puisqu'il était préinstallé)

j'ai mis le recovery disk, éteint le pc et l'ai rallumé

barda : le recovery disk a démarré et j'ai accepté qu'il poursuive sa réinstallation ==> effaçage de tout ce qui avait avant dans mes doc./....

seulement voilà, je croyais avoir sauvé mes 2000 photos (années 2005 et 2006) enregistrées dans "mes documents/mes photos", sur un dvd enregristrable (type "dvd - rw" ), mais j'avais en fait remplacé ces 2000 photos par 400 autres photos (plus récentes) sur ce dvd et j'ai pas vérifié); je ne m'y connais pas trop en informatique : j'avais essayé un coup via windows media player, un autre via nero : je ne sais pas lequel de ces 2 machins a éjecté mes 2000 photos pour les remplacer par les 400 : je crois que c'est windows media player car j'ai cliqué un moment donné sur "graver"! à moins que ce ne soit nero (que c'est compliqué ce machin...)

j'ai essayé de contacter microsoft qui vous envoit promener vers carrefour, ce dernier vers gmt net; celui-ci n'a qu'un n° payant à 1,.. € la minute et vous tombez sur un répondeur qui vous avertit gentillement que le temps d'attente étant super long, c'est préférable d'appeler plus tard; pffffff, misère

ce serait gentil que qq'un me dépanne ou me renseigne comment faire, surtout pour mes enfants... (j'ose pas trop leur dire, tellement j'ai peur de leur réaction...); même s'il n'y a aucun espoir de récupération, faites-le moi qd même savoir (je préfère être définitivement fixé que de ne pas savoir : snirff...)

voici mon adresse e-mail : luki03@hotmail.com

FORUM Infos-du-Net » Hardware » GMT NET + RECOVERY DISK

Aller à :

Liens