Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide. LogicielsCalculatrices MSS Converter(free)Convertissez tout type d'unité sur Windows Mobile avec MSS Converter.Disque dur & Pa Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranArt Distraction(free)Distraction Reptile Skin(free)Reptile SkinDivers another gnome wave Blue on Red(free Lire la suite
Les données d’un disque dur embarqué dans la navette Columbia viennent d’être récupérées après plusieurs années de travail. Un Segate de 400 Mo dans une navette spatiale Pour rappel, la navette américaine s’est désintégrée lors de son entrée dans l’atmos Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
suis nouvel inscrit ici sur ce forum
est-ce que qq'un peut m'aider?
j'ai acheté un pc gmt net (processeur sempron 3000 +, si mes souvenirs sont bons) il y a 2 ans chez carrefour jambes (belgique), avec windows XP HOME édition familiale en français préinstallé (la version 2005, je suppose); pas mauvais ce pc (= avis perso)
il y a un mois ou 2, j'ai été sur le site de microsoft windows et j'ai téléchargé la dernière version (2007) de XP HOME...(word, excell,...), mais celui-ci n'était gratuit que jusque fin mars...
après, il expirait et si on voulait la conserver, fallait payer et j'ai pas voulu (j'estimais que j'avais déjà payé ce logiciel puisqu'il était préinstallé)
j'ai mis le recovery disk, éteint le pc et l'ai rallumé
barda : le recovery disk a démarré et j'ai accepté qu'il poursuive sa réinstallation ==> effaçage de tout ce qui avait avant dans mes doc./....
seulement voilà, je croyais avoir sauvé mes 2000 photos (années 2005 et 2006) enregistrées dans "mes documents/mes photos", sur un dvd enregristrable (type "dvd - rw" ), mais j'avais en fait remplacé ces 2000 photos par 400 autres photos (plus récentes) sur ce dvd et j'ai pas vérifié); je ne m'y connais pas trop en informatique : j'avais essayé un coup via windows media player, un autre via nero : je ne sais pas lequel de ces 2 machins a éjecté mes 2000 photos pour les remplacer par les 400 : je crois que c'est windows media player car j'ai cliqué un moment donné sur "graver"! à moins que ce ne soit nero (que c'est compliqué ce machin...)
j'ai essayé de contacter microsoft qui vous envoit promener vers carrefour, ce dernier vers gmt net; celui-ci n'a qu'un n° payant à 1,.. € la minute et vous tombez sur un répondeur qui vous avertit gentillement que le temps d'attente étant super long, c'est préférable d'appeler plus tard; pffffff, misère
ce serait gentil que qq'un me dépanne ou me renseigne comment faire, surtout pour mes enfants... (j'ose pas trop leur dire, tellement j'ai peur de leur réaction...); même s'il n'y a aucun espoir de récupération, faites-le moi qd même savoir (je préfère être définitivement fixé que de ne pas savoir : snirff...)
voici mon adresse e-mail : luki03@hotmail.com
Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.