Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > possible d'éliminer un résultat de Google ?
possible d'éliminer un résultat de Google ? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
voilà j'ai un souci qui en fera sourire certains, mais:
en tapant mon nom dans Google j'ai eu la surprise de voir une entrée sur un site mentionnant ma date et mon lieu de naissance.
Bon le lieu je m'en fiche, mais la date vu mon mêtier c'est pas top du tout, donc j'ai écrit au site concerné qui a éliminé la page me concernant, mais l'entrée sur Google avec les infos demeure... :non:
Qu'est-ce que je peux faire ?

------------------------------ Gevaudan
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attendre

Message édité par nadal59 le 21-10-2008 à 16:32:49
Répondre à nadal59

http://www.google.com/support/bin/ [...] vacy&hl=fr

Citation :

Après avoir contacté le webmaster du site, vous pouvez supprimer les informations des résultats de recherche.

Message édité par MaxGix le 21-10-2008 à 16:38:48
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Ah.
Merci !

Répondre à gevaudan@IDN

Bon c'est remoi, le résultat est toujours là, pourtant j'ai suivi ton conseil MaxGix et j'ai demandé la suppression du lien car il pointe sur une page périmée (message d'erreur 404).
D'après Google la suppression a eu lieu mais je ne comprend pas car ça ne change rien à mon problème, le résultat n'a pas disparu !
Je fais quoi ?

Répondre à gevaudan@IDN

Nadal59 combien es-tu rémunérer avec ton site web?

------------------------------ visiter mon site web http://free-solution.evolutiweb.com/ je recrute les 10 premiers!
Répondre à les-chtis-du-nord
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > possible d'éliminer un résultat de Google ?
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens