Weeloop est un tout nouveau réseau social (encore !), destiné cette fois-ci aux DJs du monde entier. L'ambition des créateurs du site est de regrouper sur leur plate-forme l'ensemble des acteurs des musiques électroniques, à savoir artistes, producteurs, Lire la suite
Comme vous nous l'annoncions dans cet article, Free va proposer courant juin le dégroupage total des lignes, cela veut dire que vous ne serez plus dépendant d'un abonnement France Télécom pour vos accès à internet par exemple.
Durant la mise en service Lire la suite
Trust est bien connu pour ses accessoires et périphériques informatiques grand public abordables. Le constructeur ajoute à son catalogue un kit d'enceintes 2.1, les MP3 Speaker Set SP-3550. La dénomination "MP3" Lire la suite
Toshiba ajoute à son catalogue trois lecteurs DVD portables équipés d’un tuner TNT, les SD-P70DT, SD-P90DT et SD-P100DT. Ces trois modèles possèdent en commun la lecture DVD/DivX 3.x à 6.x, JPEG, MP3 et WMA et deux haut-parleurs de 1,5 W (de type bass re Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir à tous,
je me suis enfin décidé à faire des enregistrements correctes. Je joue de la gratte et je chante. je voulais savoir si quelqu'un connaissait un ptit logiciel gratuit pour faire des lignes de bass facilement au même titre qu'hydrogen existe pour la batterie. Au pire des cas, un programme payant est tjs envisageable. Merci bien...
Message édité par janny boop le 01-11-2007 à 22:27:05
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.