Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire pour changer mon mot de passe hotmail
Mot :    Pseudo :           

svp aider je voulait changer mon mot de passe hotmail mai je ne peut pas depuit 2mois sa necri que chargemant en cours

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas là :
https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR

Tu rentres tes identifiants, et hop, tu change de mot de passe.

Par contre, si tu as ton mot de passe de passe enregistré sur Windows Live Messenger, et bien tu peux te connecter, te rendre sur ta messagerie (en cliquant sur la petite enveloppe).Tu cliques sur ton adresse(en haut a droite)>>afficher votre compte>>résumé du compte, et tu modifie ton mot de passe. ;)

Message édité par nadal59 le 21-10-2008 à 15:44:09
Répondre à nadal59

oui moi jai fait mai arrivée affiché mon compte sa ne fait que chargemant en cour stp es ce que quelqu'un peut maider

Répondre à abdoupro

aide moi svp je veut changer mon profil hotmail si ya klk dans le salon qui peut maider jattent son répons

Répondre à abdoupro

Bonjour ,

Quand t'ouvre msn , avant de te connecter sur ton adresse , sur la page msn , en bas il ya un lien avec écris changer mon mot de passe , tu clique dessus tout simplement .
Cordialement ,

Répondre à idris821

tu doit cré une nouvelle adress msn :bounce:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

tu doit cré une nouvelle adress msn :bounce:

[:kevin57340]

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire pour changer mon mot de passe hotmail
Aller à :

Il y a 695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens