Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > **** Titre a editer - merci de mettre un titre explicite ****

**** Titre a editer - merci de mettre un titre explicite ****

Forum Etudes / Travail : **** Titre a editer - merci de mettre un titre explicite ****

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
j'ai vraiment une sale moyenne général .. et je sens que je n'aurai pas mon brevet avec tout ses points a ratraper que fair pour l'avoir ? aidez moi j'ai peur :s svp .

Message édité par Dafen@IDN le 17-05-2009 à 16:53:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Travailler ! C'est la seule solution.
Généralement le brevet c'est facile. Donc si tu travailles suffisamment tu n'auras aucun problème pour l'avoir.

Si t'as des difficultés sur certains points précis, demande ici. Mais sinon je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi.

Répondre à Dr_cube

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > **** Titre a editer - merci de mettre un titre explicite ****
Aller à :

Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens