Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mp3 samsung yp-s3

Dernière réponse : dans Accessoires
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah c'est simple :
-tu allumes ton lecteur (s'il ne s'allume pas, essaie de le recharger)
-tu prends le joli petit câble fourni dans la boîte du lecteur et tu le connectes à ton baladeur. Puis tu connectes l'autre extrémité à un port USB libre de ton ordinateur.
-tu attends quelques instants, l'ordinateur doit normalement émettre un son de connexion d'un matériel.
-il doit normalement y avoir une fenêtre d'exécution automatique, qui te demande ce que tu veux faire avec ton périphérique. Clique sur "Ouvrir le dossier et afficher les fichiers". (Si Emodio, le logiciel fourni avec les baladeurs Samsung se lance, tu peux le fermer).
-de là, tu peux copier tes musiques de ton ordinateur vers ton lecteur MP3 en les plaçant dans le dossier Music.

Je te donne ces indications à titre indicatif, en me basant sur ce qu'il convient de faire avec mon propre baladeur Samsung et avec Windows Vista et Seven.

Si jamais il ne se passe rien lorsque tu connectes ton lecteur à ton ordinateur, ou que tu n'arrives pas à voir les fichiers qui sont sur ton lecteur, indique-le moi.

Bon courage

JN

Alicou_37 a dit :
Salut ,
J'ai un probléme de connexion avec mon mp3 samsung s3 il fait le bruit de connexion mais rien ne s'affiche et quand je vais dans poste de trvail il n'y a rien marquer sur le mp3.
Stp aide moi .
Merci d'avance .

Crée un nouveau post pour avoir plus de chances d'obtenir des réponses, ça ne sert à rien de déterre de vieux sujets comme celui-ci... :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde