Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon iPod Touch n'est plus reconnu !

Dernière réponse : dans Accessoires
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour, j"ai un probleme avec mon ipod touch le dossier desktop est introuvable ce qui rend la synchronisation impossible avec itune je ne peux plus mettre de musique comment faire svp?



Alors simple question je ne c'est pas si cela peut répondre a ta question mais bon :ange: 


tout d'abord est ce que hors mi la synchronisation itune tu peut accéder a ta mémoire de ton ipod directement de ton pc ?


pars ce que moi j'ai eu le même souci et j'ai brancher sur mon pc le ipod , puis j'ai peux par le poste de travail accéder au ipod et j'ai créer tous simplement un dossier desktop

Salut,

As-tu essayé de le connecter sur un autre ordinateur (histoire de voir s'il est repéré, et dans ce cas le problème viendrait de l'ordinateur) ?
Tu devrais tout essayer pour savoir d'ou vient le problème: brancher sur d'autres ports USB, changer le câble USB (t'as bien des amis qui peuvent t'en prêter un je suppose).
Tu devrais aussi initialiser ton iPod.
Une lecture qui pourrait t'etre utile: iPod et iTunes, le guide du debutant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde