Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de retour à Firefox [ Résolu ]

problème de retour à Firefox [ Résolu ]

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de retour à Firefox [ Résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Coucou à tous,
Voilà mon petit problème. Pour internet j'ai Firefox et Explorer. J'ai installé pour mes mails 'Incredimail'.
Il y a un mois fenêtre de Incredimail qui s'ouvre - en
anglais - je ne connais pas !!! :( - et j'ai certainement cliqué sur une case qui ne fallait pas. Surprise, sur mes deux sites internet je n'ai plus
les deux pages d'accueil de ces sites mais 'my start' d'Incredimail. Je trouve que mes recherches sur le net ne sont plus aussi performantes et diversifiées.
Comment puis-je retourner aux pages d'accueil d'origine ?
Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par sam85 le 27-10-2008 à 18:03:29
------------------------------ Gigi44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux choisir de désinstaller Incredimail, sinon, on va juste supprimer ce qu'il faut.

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Merci Omar, depuis j'ai trouvé... Il fallait revenir sur outils, options, restaurer la configuration par défaut. Je ne me rappelai plus....

------------------------------ Gigi44
Répondre à gigi44@idn

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de retour à Firefox [ Résolu ]
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens