Bonsoir,après que mon pc ne s'allume plus avec ralentissement et bug , je vous demande si mon pc est infecté.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:00:21, on 28/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Un scan Avira mais il ne me trouve rien.Quand j'ai eu l'alerte,j'ai pas pu faire de manipulation car mon pc pouf,il ne voulais plus s'allumer,j'ai débranché et tout mille fois et c'est revenus mais il ne me détecte plus le virus et mon pc a toujours le même probleme.
------------------------------La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen
Répondre à John_
tu ajouteras ce scan:
Télécharge Gmer.
Dézippe le dans un dossier ou sur ton bureau.
Déconnecte toi d'Internet puis et ferme tous les programmes.
Double-clique sur Gmer.exe.
IMPORTANT: Si une alerte de ton antivirus apparaît pour le fichier gmer.sys ou gmer.exe, laisse le s'executer.
Clique sur l'onglet rootkit.
A droite, coche tout.
Clique maintenant sur Scan.
Lorsque le scan est terminé, clique sur Copy.
Ouvre le Bloc-notes puis clique sur le Menu Edition / Coller.
Le rapport doit alors apparaître.
Enregistre le fichier sur ton bureau et copie/colle le contenu ici.
Le problème n'est peut être pas du à une infection, si ton pc s'éteint lorsque tu l'utilises, c'est peut être à cause des ventilateurs.
Si apres les différents scan tu ne vois rien d'anormal, regarde tes ventilos et s'ils sont sales nettoi les bien. Des ventilateurs sales et poussiéreux sont peux être la cause de tes problèmes...
.text ntkrnlpa.exe!ZwCallbackReturn + 2D96 80503C72 2 Bytes [ CD, F7 ]
? C:\WINDOWS\system32\drivers\FDCENT.SYS Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
2) Ok,pour les ventilateur mais comment on nettoie cela,je ne sais rien en démontage avec l'histoire de la pâte thermique et tout.
Déja il faut enlever une partie du boitier pour pouvoir accéder aux ventilos puis après tu prends un petit pinceau ou une brosse et tu nettoies les ventilateurs s'ils sont pleins de poussières...
Citation :
2) Ok,pour les ventilateur mais comment on nettoie cela,je ne sais rien en démontage avec l'histoire de la pâte thermique et tout.
C'est peut être du à un problème d'alimentation mais sur ce point la je ne peux pas t'aider d'avantage.
Et pour le rapport que tu as posté, je ne suis pas en mesure de le lire donc attend quelqu'un s'y connaissant un peu plus pour savoir si ton ordi est infécté
J'ai aussi penser a sa,je dois changer l'alimentation ou pas ?
Pour les manipulation je n'y arrive pas.
J'ai deux ventilateur, celui qui est en face a derrière une sorte de toile qui a toute la poussière ,mais je dois démonter le ventilateur pour l'atteindre ??
------------------------------La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen
Répondre à John_
Pour l'alimentation je n'en sais rien, il faudrait voir ca avec quelqu'un d'un peu plus calé.
Et pour les ventilos, normalement je ne pense pas que tu ais à démonter quoi que se soit pour pouvoir le nettoyer. Il n'y a pas un moyen de l'atteindre en enlevant le boitier ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.