Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment activer "aero" sou vista
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

j'aimerai activer AERO pour avoir les effet 3D eceque quelqu'un peu me dire comment faire svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aero est activé par défaut.

s'il n'est pas activé sur ton ordinateur, c'est soit que tu as vista basic, soit que ton ordinateur n'est pas assez pouissant pour le supporter.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

J'ai windows vista prenium, avec 2 go de ram et une nvidia geforce 8600M GT, normalement ont peu l'activé dans "panneau de configuration" mai je trouve pas...

Répondre à xeon3

AERO est activé mai je sai pas comment faire pour avoi les effets de "aero gliss"
quelqu'un peu m'aider svp

Répondre à xeon3

bonsoir

laisse tomber aero sa bouffe des ressource pour rien

Répondre à nanar15

Dans la barre des taches en bas a gauche clique sur "basculer entre les fenetres", si tu a un portable lorsque tu es en economie d'energie les effets transparent ne sont pas activé. J'espére que cela pourra t'aider, je ne sui pas sure d'avoir repondu a ta question.

Répondre à nick33

impec !

c'etai bien ce que je cherchai, merci bcp

@ +

Répondre à xeon3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment activer "aero" sou vista
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens