Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > e mail que j'arrive pas a ouvrir.... help svp
e mail que j'arrive pas a ouvrir.... help svp - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai windos live je n'arrive pas a ouvrir certain mail les autres c'est bon .comment puis-je les ouvrir pour les lire ou voir les vidéos.URGENT reponse svp ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

bonjour,

La comme ca sans plus de details, je ne vois pas comment on pourrait deviner :heink:
Ce sont les mails que tu n'arrive pas à ouvrir, ou seuleument les pieces jointes?
Tu as un message?
Imprim ecran ce serait pas mal peut etre...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > e mail que j'arrive pas a ouvrir.... help svp
Aller à :

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens