Canal+
Forum Discussions Générales : Canal+
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour j'ai la neufbox sfr et je me suis abonné a canal + il y a deux semaines. J'ai fourni mon RIB, canal+ a marché pendant 3 ou 4 jours, mais depuis 10 jours celan ne marche plus. J ai appeler sfr mais ils m'ont repondu de traiter avec canal directement. J appelle donc canal (34 ct la minutes tout de meme) je suis resté 12 minutes et le mec me dit qu'il y a un delai pour que canal marche le temps que mon dossier remonte dans leur informatique et n'a meme pas été capable de me donner un delai. Bref je loupe tous les gros match de foot de se debut de saison, je paye et j ai rien... Comme d'habitude le consommateur une bonne vache a lait. Si quelqu'un peut m'aider ou a rencontrer se probleme merci d'avance de m'eclairer sur se delai ou autre chose bonne soirée a tous!
Moi canal me prélève tous les mois alors que j'ai demandé 4 fois qu'il arrête mon compte. Il font tout pour retarder les choses...
C'est des escrocs qui vendent un produit pourri à un prix exorbitant !
Je ne sais pas en quoi t'aider, mais je te soutiens moralement !
Bon courage !
Oui merci sa commence tres serieusement a me les casser!!! Je n'ai toujours pas canal alors que cela fait 3 semaines que j'ai un souscrit je vais donc payer un mois dans le vent!!!
| oliviolebelgo a écrit : Moi canal me prélève tous les mois alors que j'ai demandé 4 fois qu'il arrête mon compte. Il font tout pour retarder les choses...
|
Tu vas à ta banque et tu fais opposition au prélèvement. C+ te contactera très rapidement à mon avis et ils finiront par clôturer ton compte.
C'est ce que j'ai fait il y a 2 mois (je ne suis pas idiot), mais (et c'est là que je constate que c'est des escrocs), ils continuent de me débiter, la poste ne veut rien entendre, parce que d'après elle comme ce n'est pas un compte courant, c'est impossible, et quand je leur colle un relevé devant les yeux, il les ferment ! Je suis parti pour des procédures à la con qui vont me bouffer du temps sur le travail (avec leurs horaires correspondant aux miens). Je ne sais pas comment s'y prend canal.
J adore canal PLUS c est le mieu pour les match de basket
Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.