Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pare feu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
coucou tout les forumien je voudrais vous poser mon problème est m'aider mon pare feu windows et désactiver mais reste détecter par limewire utorent et j en passe donc je voudrais savoir d'où viens le problème je suis sous xp merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce n'est pas ton parefeu Windows qui est detecté par Limewire, mais certainement ton routeur (ca fait "office" de parefeu).
Tu es chez qui en fournisseur d'acces? tu as une box? (livebox, freebox...etc)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

oui une box :??: ça peut être ça??

Répondre à yacinoubling

oui
il faut que tu NAT/forward les ports que tu utilise en réception dans tes softs vers l'ip locale de ton poste

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

comment faire need explication s'il te plait :??:

Répondre à yacinoubling

http://192.168.1.1
configuration
routeur

je te dis ça de mémoire, j'ai pas de livebox

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pare feu
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens