Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème virus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, J'ai beaucoup de virus.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
S'il vous plaît répondaient vite et bien c'est urgent merci d'avance et merci a tous le monde ! je compte sur vous. |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
C'est dans la section "Virus" que tu dois poster ... --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par SiM07 --------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Très important : Désactive temporairement toutes tes protections résidentes de tous tes logiciels de sécurité avant de lancer un scan avec Combofix. Ils risqueraient d'altérer le bon déroulement du scan de Combofix, ce qui pourrait avoir des conséquences imprévues et désastreuses.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Excuse moi Merillym mais lorsque j'ai vu que je m'était trompé de catégorie j'ai donc posté dans celle-ci et sous le même nom de sujet et XmichouX était en train de m'aider mais maintenant je ne c'est pas quoi faire car il ma déjà fais utilisé combofix,CCcleaner et d'autre truc donc je suis perdu ya-t-il moyen de récupérer l'ancien post stp car on voyant sa c'est gentil de m'aider mais je n'avais pas fini de faire ce qu'il m'avait répondus et donc je suis un peu sur les nerf mais tout peut changer |
|
Plus d'informations
|
Ah ben en fait c'est bon j'ai retrouvé l'ancien post merci quand même |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Oki pas de souci --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev