Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparaison 3 carte graphique. la quelle est la mieux ? ?

Comparaison 3 carte graphique. la quelle est la mieux ? ?

Forum Hardware : Comparaison 3 carte graphique. la quelle est la mieux ? ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelle carte graphique est elle la mieu ?

0,0 %
      0 vote
Albatron Geforce 7300 GS 256Mo DDR2

75,0 %
      9 votes
Sapphire ATI Radeon X1650 256 Mo DDR2

25,0 %
      3 votes
NVIDIA GeForce 7300 GT - 512 Mo DDR2

Total : 17 votes (5 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Salut,
Parmis ces trois carte graphique, la quelle serait la mieu pour le jeu pouvoir jouer a des jeux du genre Battlefield 2142, Counter Strike:source ... AOEIII

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SURMENT PAS LA 7300Gs Je T'explique je l'ai En 512 De Chez XFX

Je Tourne Tres Mal Sur Css Et Battefield C encore pire sur battlefild je me mange du 3 FPs Pas Plus Pci-Express 16X

Tkt je dis pas des conneries

Ma_config :
Intel Core 2 Duo Extreme
2048Mb Ram
Cm Asus
DD 250Go -=[X2]=- 16Mo

Répondre à L3X

L3X c'est dramatique : tu as une TOP config' et une carte graphique nul a chier digne de packard bell...
quel gachis...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

ouais Snif ...
Je vais essayer de racheter une 8800GTS avec ca va tout cartoner _^

Répondre à L3X

bonjour tout le monde, voila je vais commander une carte graphique sapphire x1650 pro en agp8x, le model que j'ai en vue depuis plus d'une semaine est le model en 256 mo gddr3 chez Cdiscount, mais je viens de trouve le même model en 512 mo GDDR3 chez TopAchat, et ce dernier et même moin cher que la version 256 mo. Esque cela sens l'arnaque? O_o. Il y a très peux de sites de ventes en ligne qui propose cette offre à 512 mo ddr3 ( 2 pour l'instant, a ce que j'ai vue ). Pour l'instant jai plus confiance en la commande chez Cdiscount. Que me conseillez vous? Et quel model je devrais prendre si lesdeux existe bien :)

Merci de vos réponses :)

Répondre à inoigh

Ca se peut oui mais c juste marketing ca ... prend celle que tu veux en sachant que la 512 ne tournera pas mieux que la 256

Répondre à L3X
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparaison 3 carte graphique. la quelle est la mieux ? ?
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens