Un mot arabe à traduire svp :/
Forum Discussions Générales : Un mot arabe à traduire svp :/
Un pote à moi utilise toujours un mot arabe, qui se prononce: [RNOUL] ( Je pense... )
Que cela signifie t'il svp ?
Je connais un mot qui ressemble à "rnouna" (je ne sais pas si ça se prononce exactement ainsi, et si ça se retranscrit comme ça), mais je ne sais pas si c'est de cela dont il s'agit..
Ca signifie paraît-il la "crotte de nez" lol.
Rnouna aladjet atatla, quelque chose comme ça, ça signifie paraît-il "que la crotte sorte de ton nez".
Expression que j'ai apprise d'une ex d'origine tunisienne, qui était alors simple appelée.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Merci, mais je pense pas que c'est le mot que je cherche... Merci quand même
Répondre à i-dr3am-x
| i-dr3am-x a écrit : Un pote à moi utilise toujours un mot arabe, qui se prononce: [RNOUL] ( Je pense... )
|
moi J'aime bien ce site pour trouvé tout sur les langues
ce lien vas vous dirigé vers un traducteur sonore peut etre que tu vas trouvé avec un peut de patience
http://www.dilap.eu/learning-arabi [...] lish-R.htm
bonne chance! curieux écrit moi si tu trouve bye bye
Répondre à mikkael_50
| i-dr3am-x a écrit : Un pote à moi utilise toujours un mot arabe, qui se prononce: [RNOUL] ( Je pense... )
|
sur le site que je t'ai proposer je croit que J'ai trouvé
radjul = man man = homme
mais ici au Québec nous disont salut man ca vas ect........
Répondre à mikkael_50
|
Se serait pas plus simple que tu lui demande de te traduire le mot à ton pote.
Répondre à Razzz
Le R se prononce "Reu" ou "Kheu" ?
Enfin, perso je n'ai jamais rencontré ce mot là
Répondre à AnthonyH
bonjour le plus simple c'est de lui demandé puisque c'est un pote a toi.lol! sa va lui faire plaisir de voir que tu t'interesse a sa langue! c'est peut etre pas un gros mots...qui sait!
Il ne veut pas me dire ^^ En fait le mot c'est "Rhlou" et apparement ça voudrai dire BON pour de la nourriture ou MIGNON pour une personne
Répondre à i-dr3am-x
ta mere ne ta jamais, dit de ne rien écrit sur le net
| Anonyme a écrit : ta mere ne ta jamais, dit de ne rien écrit sur le net |
les multis pourris, on t'a dit que ça nous casse les noix.
ta mère ne t'a jamais dit que t'était pas net ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.