Un mot arabe à traduire svp :/
Dernière réponse : dans Discussions générales
Un pote à moi utilise toujours un mot arabe, qui se prononce: [RNOUL] ( Je pense... )
Que cela signifie t'il svp ?
Que cela signifie t'il svp ?
Autres pages sur : mot arabe traduire svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je connais un mot qui ressemble à "rnouna" (je ne sais pas si ça se prononce exactement ainsi, et si ça se retranscrit comme ça), mais je ne sais pas si c'est de cela dont il s'agit..
Ca signifie paraît-il la "crotte de nez" lol.
Rnouna aladjet atatla, quelque chose comme ça, ça signifie paraît-il "que la crotte sorte de ton nez".
Expression que j'ai apprise d'une ex d'origine tunisienne, qui était alors simple appelée.
Ca signifie paraît-il la "crotte de nez" lol.
Rnouna aladjet atatla, quelque chose comme ça, ça signifie paraît-il "que la crotte sorte de ton nez".
Expression que j'ai apprise d'une ex d'origine tunisienne, qui était alors simple appelée.
i-dr3am-x a dit :
Un pote à moi utilise toujours un mot arabe, qui se prononce: [RNOUL] ( Je pense... )Que cela signifie t'il svp ?
moi J'aime bien ce site pour trouvé tout sur les languesce lien vas vous dirigé vers un traducteur sonore peut etre que tu vas trouvé avec un peut de patience
http://www.dilap.eu/learning-arabic/dictionary/arabic-e...
bonne chance! curieux écrit moi si tu trouve bye bye
i-dr3am-x a dit :
Il ne veut pas me dire ^^ En fait le mot c'est "Rhlou" et apparement ça voudrai dire BON pour de la nourriture ou MIGNON pour une personne
Avec le R devant je ne sais pas,par contre "hlou" veut dire sucré.
Citation :
je vai te donner la réponse a rhlou se qui veut dire cochon en arabe donc voila pour la traduction derien.
cochon=halouf
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche mot arabe
- ForumTraduire petit texte en allemand svp ! :(
- ForumMot de passe en arabe
- ForumUne petite phrase à traduire en espagnol. Svp!
- Forumcourt texte espagnole a traduire svp!!!
- Solutionsj ai un dell latitude d610 et je ne connais pas le mot de passe administrateur....aidez moi SVP
- Forumrecherche chanson arabe svp svp svp
- Forumje voudrai de l'aide pour des phrases de russe a traduire svp
- Forumj modem fawri je voudr faire un mot de passe wifi svp
- Voir plus