Bonjour à tous, Aujourd'hui a ma grand surprise j'ai remarqué que l'écran de mon pc portable était HS. Je suis allez voir chez mon revendeur (Boulanger) et il m'a indiqué qu'il ne prendrai pas en charge la réparation (j'ai une garantie de 3 ans à plus de 200€... qui ne sert donc A RIEN:fou: )
Ma question est:
Peut on faire marché l'assurance pour un tel dégât? Si oui les différentes étapes pour pouvoir le faire.
salut si tu la payer en carte bleu tu a une assurance inclus dans ton contrat cb>> mais tu peux aussi voir avec ta multirisque "genre quelqu'un chez toi la fait tomber"
Bonjour à tous, Aujourd'hui a ma grand surprise j'ai remarqué que l'écran de mon pc portable était HS. Je suis allez voir chez mon revendeur (Boulanger) et il m'a indiqué qu'il ne prendrai pas en charge la réparation (j'ai une garantie de 3 ans à plus de 200€... qui ne sert donc A RIEN:fou: )
Ma question est:
Peut on faire marché l'assurance pour un tel dégât? Si oui les différentes étapes pour pouvoir le faire.
Merci d'avance
Bonjour,
Il est HS plus rien à l'écran ou dalle félée ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.