Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A partir de quelle age on peut parler de maturité chez les fille

A partir de quelle age on peut parler de maturité chez les fille

Forum Discussions Générales : A partir de quelle age on peut parler de maturité chez les fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je voudré savoire a partir de suelle on peu parlé de maturité cher les fille,? merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: salut,

j'aime bien ton topic :) , personellement je dirais
que ça dépend des filles...

Répondre à vivelyon

je dirais 76 ans, mais c'est limite....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

haha c'est pas bien tonton2 de dénigrer l'image de la fille...quoique n'empêche je trouve que entre "Fille" et "Femme" il ya une grande différence...

Répondre à vivelyon

Y'a pas vraiment un âge "type" pour cela ...
Comme l'a dit vivelyon, cela dépend de la fille en question, de son éducation, son entourage etc...
Beaucoup de facteurs rentrent en compte pour cela.

Répondre à Jellenna

Anonyme a écrit :

bonjour , je voudré savoire a partir de suelle on peu parlé de maturité cher les fille,? merci davance

Jamais :o ça deviens jamais mature ce machin chose :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Pour tout le monde je dirais que la maturité viens entre 25 et 30 ans.
Enfin bon c'est ce que je pense...

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

Anonyme a écrit :

trés belle question [:fabfan:1]
mais le probléme c'est la réponse!!
il n y'a pas un age précis,tu peux trouver une fille de 16 ans ,trés mature,et elle sait se qu'elle fait ,certaine de ses choix, résponsable de ses actes ,mais par contre ,une femme de 30 ans ,qui n'a rien a faire que de tomber dans bétises l'une aprés l'autre,et elle n'apprends jamais de ses leçons

alors tu vois ,ça dépend

[:epeire:22]

et je peux l'affirmer aussi,c'est la méme chose pour les hommes...

Message édité par babygirl1989 le 16-09-2009 à 20:59:08
Répondre à babygirl1989

dit Leey ya un truc que je comprend pas normalement
la maturité c'est savoir être responsable et toutes ces
choses qui vont avec...mais pourquoi alors tu dits qu'elle
arrive entre 25 et 30 ans?

Répondre à vivelyon

Parce qu'il n'a que 17 ans et n'a pas encore assez vu de choses dans la vie ni de situations qui
lui permettent de répondre correctement à cette question ... :)

Cela n'est pas méchant quand je dis cela, mais en grandissant on se rend compte très
vite que la maturité, ben y'a pas d'âge type c'est tout ...

Comme je l'ai dit plus haut, cela dépend de beaucoup de facteurs différents ...

Répondre à Jellenna

Mais je pense qu'il ne s'agit pas de l'âge mais surtout de la maturité & des capacités de l'enfant face à l'autonomie et responsabilité.

Répondre à sam85

sam85 a écrit :

Mais je pense qu'il ne s'agit pas de l'âge mais surtout de la maturité & des capacités de l'enfant face à l'autonomie et responsabilité.

[:franckiller:8]

tout t'as fait d'accord avec toi [:franckiller] mais il y a aussi le vécu qui entre en ligne de compte.

------------------------------ Contrebandier du FLCCF
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller

ah oké j'viens de capter...

Répondre à vivelyon

quand tu secoues et que ça tombe de l'arbre
et ce moment-là c'est bon.

Répondre à Fraye@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A partir de quelle age on peut parler de maturité chez les fille
Aller à :

Il y a 1464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens