Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est étonnant comme les choses peuvent parfois être bien faites. Plus grand monde n’ignore les nombreux paris et concours lancés autour de Mac OS X depuis l’annonce de Steve Jobs de la sortie d’une version Intel de ses fameux ordinateurs blancs. Mais A Lire la suite
Les Numériques ont testé deux imprimantes Epson, la PictureMate 240 et la PictureMate 280. Le gain de place semble soulever chez certains constructeurs une réflexion sur l’ergonomie de leurs produits. Epson n’est pas passé à côté et propose une imprimant Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent de découvrir les nouvelles entrées dans leur comparatif d'imprimantes multifonctions : "Enfin, l’opposition d’imprimantes multifonctions regagne de l’intérêt ! HP rattrape Canon sur ses coûts Lire la suite
Si vous souhaitez gagner de la place sur votre bureau ou vous équiper en matériel vous pouvez choisir une imprimante multifonctions qui réalise des copies même PC éteint, chose que des éléments sépar& Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour!
J'ai un très gros probleme avec mes imprimantes Epson.
Ma 1ere fut Epson stylus color 480 tout allait pour le mieux pendant 2 ans puis quelques mois apres l'installation de win Xp pro,ayant installé les pilotes XP correspondant mon Imprimante se bloque.
En fait elle croit que le papier est coincé alors qu'il y a rien!Les rouleaux tournent toujours...donc aucun moyen d'imprimer.
Donc j'ai acheté une imprimante plus récente! encore une epson mais la Stylus c44 plus, elle fonctionne bien depuis 2 mois, je rentre de vacances elle marche encore mais 1 semaine apres le meme probleme que ma précédente imprimante!
Donc je tente une analyse antivirus, mais pas de serieux pb detecté ( mis a part qqn trojan ).
Quelqu'un pourrait-il m'aider??? je n'ai pas envie de racheter une autre imprimante!
le probleme vient-il de l'imprimante? du Pc? d'un virus?
Merci en espérant de L'aide.
Mephistopheles.
commence par la tester sur un autre pc
tu peux aussi la tester avec linux si elle est reconnue
Ce serait du a Windows XP? un bug ou quoi?
Il se peut soit à ton pc ou alors un virus qui a flashé ton imprimante.
Voila j'ai des news sur mon imprimante c44 plus!
j'ai passé un coup d'aspirateur dans mon imprimante (peut etre poussiere sur la tete d'impression) et reinstallé les pilotes! donc je ne sais pas à quoi cela était du et donc jespere ne plus avoir ce probleme!
Si quelqu'un peut m'éclairer!
merci et a+
Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.