Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENT - CCF Histoire

URGENT - CCF Histoire

Forum Etudes / Travail : URGENT - CCF Histoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je passe mon CCF d'histoire dans 2jours, je dois faire un dossier de quelques pages en y incorporant 3 ou 4 documents (un ou deux textes, une carte, une photo..) en rapport avec la problematique qui est la suivante: "Pourquoi le conflit au Rwanda est-il un conflit ethnique?"

___Probleme: je n'arrive pas a trouver des documents, quelqu'un pourrait il m'aider a trouver des documents svp? Le reste je pourrai largement me dévrouiller tout seul mais il me manque juste les docs...

c'est urgent donc s'il vous plait aidez moi! [:_tom_:8]

Message édité par Jey_33 le 16-05-2009 à 19:00:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.ladocumentationfrancais [...] ndex.shtml

je sais pas si ca va te convenir, mais c'etait le deuxieme lien sur google en tapant "conflit rwanda"

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENT - CCF Histoire
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens