Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > erreur de script sur internet explorer / imprimante hp

erreur de script sur internet explorer / imprimante hp

Forum Accès Internet & Réseaux : erreur de script sur internet explorer / imprimante hp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, lorsque que j'essaye de scanner une page, j'ai ce message d'erreur :

Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne :
Caractère :
Erreur :
Code :
Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?
OUI NON

Que je clique sur Oui ou Non, cela change rien, et quand l'interface du scanner se décide enfin à apparaitre, cela ne me fait pas un scan de la page comme c'était le cas avant. Il ne se passe rien. Autrement dit je ne peux pas scanner et je ne sais pas si cela est dû à mon imprimante ou internet mais je pense que c'est internet car il me cause d'autres soucis (impossible de faire fonctionner les fonctions javascript, pas d'affichage des vidéos etc.)

Mon navigateur par défaut est firefox et j'ai décoché dans IE "Débogage des erreurs de scripts"

J'espère que vous avez une solution. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > erreur de script sur internet explorer / imprimante hp
Aller à :

Il y a 719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens