Msn impossible

Forum Discussions Générales : Msn impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour depuis ce matin j ai un message sur mon msn 8.1 je dois installer la nouvelle version pour me connecter hors je ne pe pas installer car je suis en sp1 et il me fo le sp2 et ca non plus je ne pe pas le telecharger alors comment faire j ai tout viré et reinstalle mais rien n y fait j ai meme essayer de mettre un msn plus vieux et pareil comment faire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba achete la version sp2 de windows tout simplement ...

Répondre à kentincosta

tu reformate en sauvant tes données avant

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Tu vire windows, tu met ubuntu a la place et l'utilises pigdin tu va voir ça marche nickel légalement et gratuitement.

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

oui ... parce que ne pas savoir installer sp2 ça veut dire que tu a un Windows XP piraté et ou Windows te bloque les mises à jours.

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Si nan méthode barbare tu installe la bonne vieille version 7.5, ou alors carrément web messenger

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

Désactiver pour réparer

Microsoft a en fait comblé les failles de sécurité qui intervenaient dans Windows Live Messenger. Pour ce faire, le géant américain a tout bonnement désactivé les versions 8,1 et 8,5 de MSN. Ainsi, les utilisateurs des versions 8.5 et inférieures ne peuvent plus se connecter depuis le 15 septembre. Ils n'ont plus qu'une solution : passer à une version plus récente comme la 14 à télécharger ci-dessous.

Répondre à kentincosta
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Msn impossible
Aller à :

Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens