Difficulté avec ccleaner
Forum Sécurité - Virus : Difficulté avec ccleaner
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Depuis que j'ai voulu installer l'antivirus AntiVir - et je n'ai pas réussi car il y a quelque chose qui m'en empêchait. j'ai AVG.
Vous m'avez fait télécharger Ccleaner et depuis ce temps il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.j'ai de la difficulté à ouvrir mes diapos et vidéos que je reçois par courriel.
J'ai reçu dernièrement un New letter concernant justement ce logiciel et il mentionne que peut être il peut affecter WINDOWS MEDIA PLAYER. Est-ce vraiment le cas. Est-ce qu'il y a eu des éléments qui ont été touchés?
COMMENT CORRIGER LE TOUT POUR AVOIR CE DONT J'AVAIS AVANT???
S.VP. J'ai besoin d'aide.
Merci
Bonjour,
Tu as essayé une restauration système ?
Salut,
Je vais essayer de restaurer système.
Merci
Allo
Désolé, je ne sais pas comment faire - S.V.P. donne-moi la manière d'y parvenir et quoi corriger
Bye
pour une restauration : tu vas dans Démarrer/Tout les programmes/ Accessoires/ Outils Système / Restauration du système....
Là tu choisis restaurer mon ordinateur à une date antérieure et tu choisis un point de restauration suir le calendrier à gauche de ta fenètre, tu clique sur suivant et voilà
Re,
Au passage, si dans ton sujet, tu as désactivé la restau à la fin de la désinfection, tu ne pourras pas restaurer antérieurement dans ce cas (si tes problèmes sont apparus avant la fin de la désinfection).
J'ai effectué la restauration de mon système - Réussi
Maintenant tout doit être comment avant j'espère
Donc je n'ai pas autre chose à faire n'est-ce pas!!!!
Merci à vous deux Pzidonime et XmichouX
Normalement pas de problèmes, tu as bien un antivirus et pare feu d'installé ?
Salut,
Oui j'ai l'antivirus AVG free 8.0
et le pare-feu WINDOWS
Alors tout est OK
M E R C I
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.