Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme avec un liveCD G4U: watchdog timoute.

Probléme avec un liveCD G4U: watchdog timoute.

Forum Accès Internet & Réseaux : Probléme avec un liveCD G4U: watchdog timoute.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je suis en train d'essayer de faire marcher G4U, mais quant je boot sur le cd, il me mitraille de "nfe0: watchdog timeout"(nfe0 étant mon interface réseau) , et il n'est pas possible de se connecter au ftp pour monter l'image.

Le problème c'est que ça avais déjà marché, avec le même ordi, le même cd et la même instal a un coup de nullfile prés.

Les recherche que j'ai faites sur le net donne sois des trucs trop compliqué pour moi, sois des trucs hors sujet...

Si quelcun a une idée pour m'aider...

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya pas un geek qui a fait joujou avec G4U?

C'est embêtant >< surtout que mes dernière recherche me disent que "watchdog timeout" ca veut dire "je suis un matériel de m***e" en langage de carte résau, n'empêche que les bug aléatoire ça me plais pas, et que le matériel il est comme il est on peut rien y faire...

Répondre à denderk

bonjour,,

j'ai le même problème que vous celui de "nfe0 watchdog timeout" avec ma netbsd, la solution que j'ai en tete et de recompiler le noyau

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme avec un liveCD G4U: watchdog timoute.
Aller à :

Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens