Comparaison 3 carte graphique. la quelle est la mieux ? ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comparaison 3 carte graphique. la quelle est la mieux ? ?

"Les honneur sa m'enmerde" Ernesto Che Guevara
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
Parmis ces trois carte graphique, la quelle serait la mieu pour le jeu pouvoir jouer a des jeux du genre Battlefield 2142, Counter Strike:source ... AOEIII

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

lequel ? ta mis aucune carte graphique !!

Plus d'informations

bonjour tout le monde, voila je vais commander une carte graphique sapphire x1650 pro en agp8x, le model que j'ai en vue depuis plus d'une semaine est le model en 256 mo gddr3 chez Cdiscount, mais je viens de trouve le même model en 512 mo GDDR3 chez TopAchat, et ce dernier et même moin cher que la version 256 mo. Esque cela sens l'arnaque? O_o. Il y a très peux de sites de ventes en ligne qui propose cette offre à 512 mo ddr3 ( 2 pour l'instant, a ce que j'ai vue ). Pour l'instant jai plus confiance en la commande chez Cdiscount. Que me conseillez vous? Et quel model je devrais prendre si lesdeux existe bien

Merci de vos réponses

Plus d'informations

tu peut mettre les liens stp

Plus d'informations

Voici le lien ou je conte acheter ma carte:

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=3

Et celui la c'est ou c'est a 512 mo ggdr3:

http://www.topachat.com/pages/deta [...] nl020.html

Merci de vos réponses

Electron positif
Plus d'informations

si la 512mo est moins chère que la 256mo prends là mais par contre ne t'attend pas a avoir une carte graphique plus performante car le processeur graphique d'une X1650 PRO est ertes assez puissant pour gérer 256mo mais pas 512mo ! c'est juste du marketing mais comme la version 512mo est moins chère et que les 2 cartes sont de la même marque prends là

Plus d'informations

ok merci de ta réponse très clair :) mais niveaux achat entre ces deux sites, je préfére cdiscount. Je c'est pas pourquoi, je la sens mal la commande sur topachat lol :)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Comparaison 3 carte graphique. la quelle est la mieux ? ?

Aller à :

Liens