Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de connexion à pop.neuf

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous ! Depuis quatre jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook. Je suis chez Neuf. Voici le message d'erreur :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Contrôlé tous les paramètres serveurs entrants et sortants, retaper les mots de passe, nettoyer avec CCcleaner... rien à faire ! Par contre je peux envoyer des mails. Mais je ne reçois rien. Quelqu'un chez Neuf a-t-il le même souci en ce moment ? Faut-il attendre que ça revienne à la normale ?

Autres pages sur : connexion pop

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as essayé de consulter directement tes messages chez neuf au lieu de passer par Outlook?
M'enfin la le message est on ne peut plus clair : "Votre mot de passe a été refusé"

Retape ton mot de passe dans tes parametres, ou essaye de le changer chez neuf puis de mettre le nouveau à la place.

J'ai fait cette manip mais il me répond qu'il m'envoie un mail sur la seconde adresse. Mais celle-ci est bloquée aussi ! J'ai deux comptes sur Outlook ! En changeant les serveurs POP (ajouter courrier) par IMAP.neuf.fr, le résultat est identique.

changer les parametres dans Outlook ne sert à rien, lui n'est la que pour receptionner les mails sur neuf : le probleme ne vient pas d'Outlook, mais de ta boite mail!
Si deja tu ne peux pas y acceder en direct, c'est soit qu'il y a un probleme chez neuf, soit tu t'es fait pirater ton compte.
Ta deuxieme adresse mail, c'est une adresse neuf aussi?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde