Bonjour cher IDNetien
Je suis tout tout nouveau sur le forum...et j'ai déja une question pour vous...
la voila : J'ai sur mon ordinateur Windows live messenger et aussi Orange live messenger...mais moi je le veux pa celui la !!!
donc ma question est : COmment je le suprime, le désinstalle, le bouzille... n'importe quelle facon (propre ou pas) me convient tant qu'elle fonctionne...Je préfére, est de loin, WLM a OMWL(orange messenger by windows live) merci de me répondre parcque la, je déséprere...
La bises a tous...merci !
Quentin
Message édité par kentinodu33 le 02-11-2007 à 06:29:35
Tu as déjà regarder dans le panneau de configuration -> installer/désinstaller des programmes si tu pouvait le désinstaller ?
Répondre à cheval_boiteux
oui oui...j'ai déja regarder...
merci de la réponse très rapide
Répondre à kentinodu33
Répondre à Loni
Pourquoi tu veux le désinstaler ? Il te dérange pas
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
ho que si il me dérenge...les son sont pas les meme
et puis, je préfére avoir un bon WLM pluto kun OWLM pourri
Répondre à kentinodu33
bon, je supose que je vais devoir faire avec
merci quand même de vos réponse
Répondre à kentinodu33
mais non laisse pas tombé si vite
que te marque til quand tu es dans ajouts supression de programmes ?
Répondre à Electrical Storm
merci de ton soutien Electrical Storm mais j'ai appelé le service client d'orange et il m'on gentillent dit (ton ironique) que si je voulais sortir OWL de mon pc bah je n'aurais plus acces sur mon mobile a OWL
donc...on va faire avec hein
merci quand méme !
Répondre à kentinodu33
les enf*****
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire (en parti pour répondre a ce sujet..!) et j'ai le meme problème que Quentin mais sauf que je ne l'ai pas installé sur mon portable (parce que mon portable m'a dit que c'était pas un logiciel fiable [non non je ne crois pas tt ce que me dit mon portable et heureusement LOL] alors j'ai laissé tombé, de toute maniere je n'ai pas un forfait qui inclus le OMWL^^) alors moi je souhaiterai quand meme le supprimé (je le trouve moche, et il me bloque mon raccourcis Ctrl+espace qui cache msn^^).
Que faire?
Merci beaucoup
| kentinodu33 a écrit : il m'on gentillent dit (ton ironique) que si je voulais sortir OWL de mon pc bah je n'aurais plus acces sur mon mobile a OWL |
C'est du foutage de gueule ( chantage )
mais sur mobile ya msn messenger mobile enfin sa c'est toi qui voit jy connai rien en mobile
Hellodie, désinstalle tous le système orange et essie de configurer ta connexion à la main.
Oui mais je fais comment stp ?^^
Merci pour ta réponse
Tu va dans le panneau de configuration puis dans Ajouter/Supprimer des programmes. Ensuite, tu cherches le navigateur Orange et tu le désinstalle.
Pour la configuration du réseau, si c'est un réseau cablé, il n'y a rien a faire normalement. Si c'est un réseau Wifi, tu fais une recherche de réseau san-fil avec l'utilitaires de Windows, puis tu te connecte sur ce réseau. Il va te demander ta clé wep, tu la rentres et normalement c'est bon.
Je ne trouve pas le navigateur Orange dans Ajouter/SUpprimer des programmes...
Et jai pas trop compris pourquoi il fallait changer quelquechose dans ma connexion^^
Je suis désolée je suis pas tres tres douée pour ce genre de choses !
Par contre, si je désinstalle le Windows Live et le réinstalle ensuite, est-ce que je vais perdre mon Windows Live Plus ! et autres patches ?
Merci pour ta réponse !
Normalement non, le patch n'est pas désisntallé
Mais il ne se remmettrz pas automatiquement sur wlm ensuite.
ok, et comment je devrai faire pour le remettre? Parce que je crois que je vais désinstallé pour réinstaller le Windows Live parce que la j'en ai marre ^^!
Merci
tu va sur le portail d'orange, tu clque sur l'onglet messenger, tu te conecte, tu clique sur l'onglet préférence, et pour la derniere étape il faut que tu clique sur ce qu'il y a d'entouré en rouge (sur ton portail évidement) :
Répondre à kentinodu33
sinon ta pas regarde dans disque dure>programe file est cherche le ! est trouve l'icone désistalation (unistall).
nan, personelement, j'ai ésséyé...sa marche pas bien et de toute facon, une désinstalation de WLM n'empechera pas OWLM de revenir, c'est lié a orange.fr donc, instantané a la conexion avec l'adresse enregistré !
Répondre à kentinodu33
je vais faire ce que tu dis kentinodu33 mais j'ai [encore :s] un problème... je n'arrive pas a me connecter une fois sur le portail :
Je dois cliquer ou stp? :$
là tu clique sur identifiez-vous (tu peux pas le rater sur mon screen) (j'ai repris a partir du tient au fait
)
Répondre à kentinodu33
Ha merci, javais pas vu ton post, mais en cherchant par rapport a ce que tu mavais dis la derniere fois, jai trouvé!! [oui enfin] et jai retrouvé mon Windows Live Messenger alors jsuis happy
(c'est sur avec ton screenshot y a pas moyen de le rater^^)
Merci beaucoup a tous !
moi je sais et sa marche !!! c'est très embettant mais enfait il y a juste a changer d'adresse msn ou de t'en recréer un autre c'est vrai je l'aimais bien ette adresse et j'ai pas envie de tout recuperer les adresses alors je vais essayer de me desinscrire de Oragne
| Citation : tu va sur le portail d'orange, tu clque sur l'onglet messenger, tu te conecte, tu clique sur l'onglet préférence, et pour la derniere étape il faut que tu clique sur ce qu'il y a d'entouré en rouge (sur ton portail évidement) : |
Merci a toi kentin, sa marche du feu de dieu, chuis soulager , chuis content merci et encore merci !!!
Oui merci....Merci....Merci ...Merci......Hyper contente aussi ca marche super!!J'ai retrouvé monWlm normal!!!Super !!!!
oula plein plein de merci :] ça fait plaisir hihi beh écoute...de rien
Répondre à kentinodu33
salut moi g surment du l desinstale car kan j v sur l site orange sa mindique de telecharge le programme owlm alors que g encor cet connerie o demarage ca m gonfle help me aidez moi merci
Bonjour a tous, je ne savait pas trop ou poser ma demande donc j'ai préférer la mettre a la suite d'un probleme déjà survenu.
J'ai un acheter un portable Samsoung SGH-F400 il y a 2 jour.
Dans mon abonnement j'ai la possibilité de me connecter sur msn ( Orange messenger by Windows live) gratuitement.
Donc le logiciel déjà installé je rentre mes données et la le probleme survient;
On me dit ..
Mot de passe ou adresse invalide,
Essayer dans quelques instant instant probleme (400),
et enfin le plus souvent
Déconnexion.
Cet très étrange je n'arrive pas a me connecter, et un amie a réussi avec ces données sur mon portable..
Merci de me repondre.
Bonjour, c'est encore moi [créateur du post
] Alors c'est simple, il faut que tu t'inscrive sur le site d'orange...rebrique Windows Live, 4€/mois pour un acces ilimité...a toi de voir, mais rien n'est gratuit
Arf c dommage, bon ben jte remercie pour ta lumiere.
dsl du double post.
Me attend comment tu explique qu'un amie et lui réussi a se connecté avec mon portable ?!
Hello...
Euh normalement si on s'inscrit chez orange on a des jours (ou mois) de WLM MSN gratuits ...
A bientôt
Répondre à nicolas789
| kentinodu33 a écrit : tu va sur le portail d'orange, tu clque sur l'onglet messenger, tu te conecte, tu clique sur l'onglet préférence, et pour la derniere étape il faut que tu clique sur ce qu'il y a d'entouré en rouge (sur ton portail évidement) :
|
Je suis vraiment Enbété parce que j'ai le meme problème je n'arrive pas a désactiver orange messenger ... Je n'arrive pas a me connecté sa me dit qu'il ny a pas de compte orange messenger ...
http://im.orange.fr/index.php
&& sa c'est s'que sa me met quand je clik sur le petit onglet messenger sur la page de orange ...
Aidez Moi
Je désespère comme beaucoup d'entre vous ! impossible d'annuler orange messanger !
C'est vraiment de la MER*** Je n'arrive vraiment pas a L'enlever
Suffisait de pas être chez orange ^^
Répondre à nicolas789
| xAlinou a écrit : Je suis vraiment Enbété parce que j'ai le meme problème je n'arrive pas a désactiver orange messenger ... Je n'arrive pas a me connecté sa me dit qu'il ny a pas de compte orange messenger ...
|
Bonjour!
J'ai eu exactement les mêmes soucis ( sans compter d'autres calamités cher Orange )...
Donc impossible de desisntaller "Orange Live Messenger" depuis lequel je ne peux plus accéder à ma boite "hotmail", ni à m'en désinscrire chez Orange (on me dit que le compte n'existe pas)...etc
Puis j'ai pensé aux comptes unifiés d'orange et à certains bugs de cette association que j'ai pu constater...j'ai donc redissocier mes comptes internet et mobile...
...Et Euréka ! j'ai pu me désinscrire de "Orange Live Messenger" et retrouver Windows Live Messenger...
Et puis tous ces systèmes de regroupements de comptes, de messageries, etc...Ne vous laisser pas leurrer...c'est du fichage pour le flicage...
J'ai le même soucie, mais franchement je rame depuis un moment.
J'ai MSn sur mon mobile avec orange, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me le trimbale sur mon rordi.
comment tu as dissosié tes comptes?
Bonsoir,
Pour dissocier les comptes "unifiés" il faut donc tout d'abord aller sur le portail "orange" et s'identifier avec le compte principal Internet et ensuite aller dans l'espace client. A partir de cette page aller sur "mon compte utilisateur" puis dans le cadre "gérer mes données personnelles" aller sur "numéro de mobile" et il est possible de désassocier les comptes Internet et Mobile...
...après et toujours sur le site Orange il suffit d'aller sur "messenger" et reprendre la procédure de désinscription citée précédemment...
Je précise que cela a fonctionné pour moi avec les problèmes cités que j'ai rencontré et, sachant de métier que l'informatique peut-être très fréquemmment une "sacré cuisine", il est problable que d'autres "ingrédients" puissent rajouter du piment à la sauce...
donc les ingrédients indispensables à la survie de la machine c'est...serenité et pensée positive...et habiter au RDC LOL !!!
Bon courage
Que la force soit avec vous...
Message édité par Merlin_69 le 20-03-2009 à 20:53:05
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.