Je suis à la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo (photos, effets, vidéos). Dernièrement j'ai utilisé Movie Maker de XP et je n'arrive plus à ouvrir mes projets. Movie Maker se ferme tout seul. Quels logiciels peut me combler ? Mon PC : AMD 64 2,19Ghz, 1 Go de RAM, Carte vidéo nVIDIA GeForce 6200SE.
Avis sur Magix video 2008? Avis sur Pinnacle studio 11? Je cherche un logiciel avec de nombreux effets.
Trop lourd, trop de bugs.. Je te conseille, si tu prends ce logiciel, d'utiliser la version 9.3 maxi. Les version 10 et 11 ne sont vraiment pas super...
bonjour a toi,
Moi je suis un grand fan, et depuis lonten de Muvee Autoproducer...jlador pour la simple raison que...bah je travaille avec depuis 4 ans sans aret, j'ai réaliser des video avec des photos avec...tu peux y inserer de la musique
je ne sais pas si c'est ce type de logiciel que tu recherche...seul point négatif : limite d'utilisation a tant de jour (15 ou 30 jours, je sais plus ^^" )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.