Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de lecteur ??????
probleme de lecteur ?????? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
depuis quelques jours les programmes que j'installe confonde mes lecteurs c à d que mon lecteur c qui est un disque amovible avec ma partition de disque dur H. Un message d'erreur s'affiche a chaque fois que j'essaie de les lancer et même à l'ouverture de l'ordinateur.
Voici le message d'erreur
Windows pas de disque.
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c
Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Tu es Sur que tu installe bien tes programmes sur ton DD verifie la Lettre [X] quand tu linstalle

Répondre à L3X

ouai g tou desinstaller mais bon sa le fesait pas avant et le disque amovible n'est pas censer supporter l'insallation d'un programme puisqu'il n'a pas d'espace de stockage
enfin le faite de tout supprimer c mieux déja

Répondre à malikum

ouai g tou desinstaller mais bon sa le fesait pas avant et le disque amovible n'est pas censer supporter l'insallation d'un programme puisqu'il n'a pas d'espace de stockage
enfin le faite de tout supprimer c mieux déja

Répondre à malikum

Moi j'avais ce problème au lancement de The Gimp et de Web Creator 4 Pro.

1/ J'ai nettoyé le registre avec Easy Cleaner 2

2/ J'ai lancé devmgmt.msc et ai désinstallé mon vieux lecteur de disquettes qui ne me servait plus à rien (vivent les clefs usb!)

3/ J'ai redémarré

4/ Tout est ok !

J'ai lu d'autres personnes qui avaient fait ça avec les lecteur de cartes mémoires. En désinstallant + redémarrage + réinstallation de leur lecteur, plus de problème.

A vous de voir !

Répondre à apoloxy
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de lecteur ??????
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens