Tom's Guide > Forum > Hardware > comment savoir si une adresse est vraie grâce à un site internet?

comment savoir si une adresse est vraie grâce à un site internet?

Forum Hardware : comment savoir si une adresse est vraie grâce à un site internet?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou: ça m'énerve j'aimerais bien savoir si l'adresse qu'on m'a passé est vraie ou pas et je cherche justement un site qui pourrait éventuelement m'aider!! avez vous une idée?un site qui pourrait m'aider? j'ai essayé la poste mais je ne trouve pas ::HELP//

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dalila76 a écrit :

:fou: ça m'énerve j'aimerais bien savoir si l'adresse qu'on m'a passé est vraie ou pas et je cherche justement un site qui pourrait éventuelement m'aider!! avez vous une idée?un site qui pourrait m'aider? j'ai essayé la poste mais je ne trouve pas ::HELP//

http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi?

ça pourra peut etre t'aider.

Répondre à -Xtreme-

jte remercie énormément !!!
mais je te rappellerai si ca ne m'avance pas ^^ bzou xtreme02

Répondre à dalila76
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment savoir si une adresse est vraie grâce à un site internet?
Aller à :

Il y a 1498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens