Salut à tous,
Je recherche un logiciel capable de me dire tout ce qui c'est fait sur mon PC en mon absence, y compris (et surtout) d'enregistrer les conversations d'MSN par exemple, je sais que l'on peux le faire avec MSN mais,mais enfants savent comment désactiver cette options (ils sont trés malins dans leur genre !!) , je voudrais donc un logiciel cappable de faire tout ça, même payant peu importe.
Merci de votre aide.
http://babylon0773.labrute.fr
Tu as XP ou Vista ?
Répondre à nicolas789
Vista version pro.
Répondre à evil-king
As tu déjà essayé le logiciel de controle parental Vista ?
As tu plusieurs sessions pour tes enfants .
Tu peux essayer le logiciel !
Il faut que tes enfants aient une session propre vas dans paneau de config.
et choisis "Controle parental" a partir de ta session .
Répondre à nicolas789
et pour MSN ? c'est ça qui m'interresse le plus, y'a moyen d'enregistrer les conversations même si l'option d'MSN est désactiver ou pas ?
Répondre à evil-king
ou est cette option de "contrôle parental" ? je ne la trouve dans le panneau de cinfiguration !
Répondre à evil-king
C'est quand même plus simple d'expliquer aux enfants les risques et les dangers d'internet, puis de leur faire confiance sans avoir besoin de les espionner !
:-)
Tu passe en mode Page d'accueil du panneau de conf. ( en haut à gauche )
et en haut a droite , tu clic sur configurer le controle parental pour un utilisateur.
Répondre à nicolas789
| evil-king a écrit : et pour MSN ? c'est ça qui m'interresse le plus, y'a moyen d'enregistrer les conversations même si l'option d'MSN est désactiver ou pas ? |
Atteinte à la vie privée d'autrui, ça te dit quelque chose?
Message édité par Loni le 01-11-2007 à 10:35:02
Répondre à Loni
| Loni a écrit : Atteinte à la vie privée d'autrui, ça te dit quelque chose? |
et toi ? la protection des mineur contre les pédophile ?
Pour ta solution, je te propose un keylogger, solution radicale masi éfficace...
un peu...sournoise mais éfficace
Répondre à kentinodu33
Et quel logiciel tu utilise contre les pédophiles qui sont dans la rue ?
| kentinodu33 a écrit : et toi ? la protection des mineur contre les pédophile ?
|
Mineur ou pas, surveiller les faits et gestes de quelqu'un n'est pas toléré.
Il y a une différence entre prévention, et espionnage.
Si il veut vraiment savoir ce que font ses enfants, il leur demande.
Sinon, il y a le contrôle parental, qui peut selon ses envies décider si un site ou non est autorisé.
Répondre à Loni
@doatyn : okun...mais otan en éviter le plus possible...(de prblm avec sa...
@lonithe1 : je suis d'accord avec toi, mais étant enfant moi (15 ans) je sais très bien qu'on ne dit tjr pa la vérité la dessu
serieusemen tu croi ke nou, enfant allons dir : "tien j'ai parlé avec qqun ke je ne connaissait pa !" ??!!
Répondre à kentinodu33
kentinodu33, à 15 ans, j'éspère que tu as ton libre arbitre pour te rendre compte à qui tu parle, même si c'est qq que tu ne connais pas.
Dommage que les relations parents - enfants ne soient pas plus simples !
il suffit de placer un keylogger pour savoir tous se qui se frappe sur un pc URL, mot de passe etc.....(site vous m'avais compris je crois).
( j'ai 14ans et je suis pas solidaire avec des enfants de mon age ^^) bref donc pour le keylogger tu pourras le trouver ici (je crois que c'est une version d'evaluation pour 30jours) http://www.01net.com/windows/Utili [...] 25555.html
Bon espionnage
.
Répondre à waliddu34
@doatyn
ui mais la question initiale ne me concernais pas a moi, le pere, ou la mere qui a posté se message voulait une solution, je ne fais que la donner...
@waliddu34 : merci de confirmer se que j'ai di
@evil-king : tu peut mettre [resolu] dans le titre stp
Répondre à kentinodu33
Moi je crois que tout sa c'est pas une bonne idée !
( + 1 Lonithe
)
Espionner vos enfants, j'en suis meme un ( 15 ans ) et je trouve sa assez bofs.
Pourquoi ? parceque personne n'est dupe, dès lors qu'il y aura un controle parentale ou un quelquonque controle, ils ne feront rien de répréensible. Inutile de les surveiller à la loupe.
Je sais par exemple qu'il ya uen relation de confiance entre mes parents et moi sur le pc... je suis moi meme pas débile sur le point de la trahir.
Personne ne m'espionne, et combien meme on y tenterait j'ai ( sans me vanter ) le niveau de contourner toute ces protections à la con.
Ensuite, qu'espionner ces enfants sur msn, moi je le dis tout bonement, c'est dégueulasse. Il n'ya que de profonds débile pour pouvoir tchatter avec des pédophiles, etre profedement débile pour dire oui à la webcam et donner son adresse.
La moitié de mon msn est faites de contacts que je connais pas, de gamers en tout genre. Et je ne crains ni les pirates, ni les pédo, tout simplement parcequ'il faut savoir etre éduqué et savoir dire stop si sa se détourne. Mais je n'accepterai pas d'etre traqué dans mes conversations. Que veux tu savoir ? leurs prochaines relations amoureuses ? Des pédophiles, yen a, certes, mais alors pas des masses.
Donc éduque tes enfants, avant de les espionner, car à leur place, je n'aprecierai pas
Répondre à Electrical Storm
@ Electrical Storm : tu n'est pas le seul a avoir 15 ans...(je rabache ?
) mais, il a posé une question, je me contente d'y répondre...sans question de morale...certe, je n'accepterai pas moi non plus d'être espionné, mais notre but n'est pas d'apprendre aux parents comment éduquer leur enfants...
Répondre à kentinodu33
Ne pas remettre en question son education, s'il est venu ici c'est pour demander quelque chose de "l'aide" pour un logiciel trouver se qu'il chercher s'il fait sa je pence qu'il doit avoir une bonne raison alos ne pas faire la morale a ce pere de famille qui veut juste proteger ces enfants.
Répondre à waliddu34
oui, vous avez raison, je m'excuse je suis un peu agressif
Mais le tout est d'expliquer, avant de punir
Répondre à Electrical Storm
Modération: Votre sujet a été fermé.
Raison: ça a bien dérivé... Chacun son avis, Electrical Storm est libre de penser ce qu'il veut.
Répondre à Loni
Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.