Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2 pc branchés - perte de synchro
Mot :    Pseudo :           

Salut à toutes et tous,

Je m'en remets à vous pour un souci qui commence vraiment à me faire sortir de mes gonds. Je vous explique :

J'ai un pc fixe équipé de vista, qui est connecté à internet avec une neufbox trio3C en mode routeur et en ethernet.

J'ai un second pc, avec XP, et je dispose d'une clé wifi de chez neuf, avec la carte pcmia (...) dans le modem.

Quand le pc avec vista est branché seul, auncun souci !!!

Quand je branche le deuxième pc avec la clé wifi par contre, je perds la synchro !!!!!!

Alors je ne comprends pas. ça marchen j'ai internet mais je perds la synchro toutes les 2 minutes !!! donc ben, j'étains mon deuxième PC !!!

Quelqu"un aurait-il la gentillesse de m'éclairer ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es sur qu'elle est bien en mode routeur?
Peut tu faire un ipconfig du PC Vista quand il est tout seul, et ensuite des deux PC quand tu perd la synchro?

demarrer --> executer, tu tape cmd puis ok, ensuite dans l'invite de commande tu tape ipconfig /all > C:\resultat.txt
Puis tu nous fait un copier/coller du contenu du fichier "resultat" qui s'est créé dans C:

Message édité par titelune69 le 21-10-2008 à 14:16:56
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2 pc branchés - perte de synchro
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens