BEP VAM compliqué ?
Forum Etudes / Travail : BEP VAM compliqué ?
Bonjour, je suis en seconde BEP Vente Action Marchande (1ere année) et je voulais savoir si le BEP était compliqué en vente ? Parce que rien que d'entendre les prof en disant qu'il y a eu seulement 50% de reussite l'année dernière ben moi sa me fait un peu peur
! J'ai 11,2 au 1er et au 2eme trimestre !
Ne me dites pas que je suis le seul en BEP Vente mdrr ?!
Apparement il y a personne en BEP Vente
Répondre à Sponge-bob
C'est grave si vous ne me repondez pas ! Dites moi au moins que vous savez pas
au lieu de ne pas me répondre svp
Répondre à Sponge-bob
je sais pas désolé
Merci de la réponse !
Je ne sais pas (si ca peut te faire plaisir ^^)
Salut,
Je tourne à peu près pareil niveau moyenne générale 10.8 au 1er trimestre et 11.9 au 2ème
Bon je peux pas plus t'aider, car moi aussi je suis en 1ère année, mes profs m'on dit que dans mon bahut il y a 97% de taux de réussite. 50% dans ton bahut ça me parait bizzare en tout cas...
Oui c'est ce que nos prof nous disent ! On verra cette année combien y aura de % de reussite
! Soit c'est les éléves soit c'est les sujet ! Je pense plutot que c'est les éléves parce que dans mon lycé y en a qui sont vraiment ...
Message édité par Sponge-bob le 23-05-2009 à 22:11:23
Répondre à Sponge-bob
| Citation : ne stess pas |
Ne t'inquiette pas , c'est bientôt le moment des epreuves et si tu le travaille un minimum tu va l'avoir sens problème entre les ccf et les stages sa te donnent déjà de bonne note a l'examin !!
Puis les profs ils disent sa pour nous faire peur ne crain rien =)
salut, je suis en première année de bep vam et j'avais tout comme toi 11.2 de moyenne en 3ème, mes 3 trimestres de bep mes moyennes étaient entre 14 et 15/20 ! je précise que je n'est pas ouvert un cahier de l'année !! L'avantage c'est qu'il n'y a pas de devoirs ou peu à faire chez soit. Globalement les cours sont interessants.