Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > "Serveur introuvable" [ Résolu ]

"Serveur introuvable" [ Résolu ]

Forum Accès Internet & Réseaux : "Serveur introuvable" [ Résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur ce qui m'ennuie énormément je vous explique.
Il y a quelques semaines on ma proposer de faire une mise a jour (Windows Pack 3). Pendant cette installation j'ai eu un échec ("accès refusé" :??: ) puis depuis je n'arrive plus a naviguer sur le net.
A chaque fois que j'ouvre l'explorateur internet ou ma boite mail j'ai toujours le même message "serveur introuvable" alors que pourtant il y à bien les 2 petites télés qui clignote en bas a droite de l'écran. Je pense franchement que ca vient pas de la livebox, parce que sur mon autre pc internet fonctionne très bien.

Je sais plus quoi faire :sweat:
Aidez moi svp

Merci d'avance ;)

Message édité par sam85 le 26-10-2008 à 07:59:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Votre problème vient de la connexion qui ne s'établit pas sur votre navigateur ou sur votre messagerie électronique. Cela est certainement du à un problème de Windows lors de l'installation du pack 3.
Ne vous affolez pas car lors de l'installation du service pack 3, le système a créé un point de restauration. Je vous conseille donc de pratiquer une restauration système à une date antérieure et tout devrait rentrer dans l'ordre. Pour ce qui est du service pack 3, je vous conseille de le télécharger et de l'installer hors connection.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Bonjour, déjà merci pour votre réponse :)
J'ai essayé de restauré le système a un point antérieure mais ca n'a pas résolu mon problème j'ai toujours le même message.
Je vais essayer s'installer le service pack 3 hors connection et je vous tiens au courant.
Bonne journée

Répondre à Jerem-67

J'ai télécharger le service pack 3 puis a nouveau echec a l'installation même hors connection ("accès refusé" ).

Répondre à Jerem-67

Avez-vous installé après avoir supprimé les résidus du pack 3 c'est à dire après une restauration bien antérieure ou après la désinstallation du service pack 3?

Répondre à franqui34@idn

Oui j'ai bien essayer d'installer après une restauration d'une date antérieure.

Répondre à Jerem-67

Bonjour,
J'ai effectué de A à Z toutes les recommandations pour résoudre ce problème et rien a faire ça ne fonctionne pas. Je pense fort que ces un problème de DNS parce que quand je fais un ping vers un nom de domaine : ping www.google.fr, j'ai comme réponse "hôte introuvable". Puis j'ai indiquer les serveurs DNS de mon FAI mais ca ne change rien.
Comment faire? :(

Répondre à Jerem-67

Bonsoir,
C'est bon ça refonctionne enfin :)
En fait j'ai désactivé mon anti virus puis j'ai réussi a installer le service pack 3 et depuis tout refonctionne normalement, j'arrive a nouveau a surfer sur le net jespère que ca durera.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne soirée
Cordialement

Répondre à Jerem-67

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > "Serveur introuvable" [ Résolu ]
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens