Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"Serveur introuvable" [ Résolu ]

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours a tous,

Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur ce qui m'ennuie énormément je vous explique.
Il y a quelques semaines on ma proposer de faire une mise a jour (Windows Pack 3). Pendant cette installation j'ai eu un échec ("accès refusé" :??:  ) puis depuis je n'arrive plus a naviguer sur le net.
A chaque fois que j'ouvre l'explorateur internet ou ma boite mail j'ai toujours le même message "serveur introuvable" alors que pourtant il y à bien les 2 petites télés qui clignote en bas a droite de l'écran. Je pense franchement que ca vient pas de la livebox, parce que sur mon autre pc internet fonctionne très bien.

Je sais plus quoi faire :sweat: 
Aidez moi svp

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : serveur introuvable resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Bonjour,
Votre problème vient de la connexion qui ne s'établit pas sur votre navigateur ou sur votre messagerie électronique. Cela est certainement du à un problème de Windows lors de l'installation du pack 3.
Ne vous affolez pas car lors de l'installation du service pack 3, le système a créé un point de restauration. Je vous conseille donc de pratiquer une restauration système à une date antérieure et tout devrait rentrer dans l'ordre. Pour ce qui est du service pack 3, je vous conseille de le télécharger et de l'installer hors connection.
Cordialement

Bonjour, déjà merci pour votre réponse :) 
J'ai essayé de restauré le système a un point antérieure mais ca n'a pas résolu mon problème j'ai toujours le même message.
Je vais essayer s'installer le service pack 3 hors connection et je vous tiens au courant.
Bonne journée

Bonjour,
J'ai effectué de A à Z toutes les recommandations pour résoudre ce problème et rien a faire ça ne fonctionne pas. Je pense fort que ces un problème de DNS parce que quand je fais un ping vers un nom de domaine : ping www.google.fr, j'ai comme réponse "hôte introuvable". Puis j'ai indiquer les serveurs DNS de mon FAI mais ca ne change rien.
Comment faire? :( 

Bonsoir,
C'est bon ça refonctionne enfin :) 
En fait j'ai désactivé mon anti virus puis j'ai réussi a installer le service pack 3 et depuis tout refonctionne normalement, j'arrive a nouveau a surfer sur le net jespère que ca durera.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne soirée
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde