Tom's Guide > Forum > Logiciels > Image d'un pc
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai une question
au bau mon prof de tecno me repete qu'il est inutle de pourrir les pc puisqu'il a fait une image de chaque ordi au cas ou on casse tout

Et je me demande comment et avec quoi on fait une image d'un ordinateur, comment on la transfert etc !

Pis comme sa je ferais pareil sur mon pc...

Message édité par Electrical Storm le 02-11-2007 à 16:54:52
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Tu as Paragon Drive Back Up pour faire ça.

Message édité par sIake le 02-11-2007 à 17:31:45
Répondre à sIake

Norton ghost, sous la forme d'une disquette ou d'un cd : tu bootes dessus, choisis l'image soit a partir du disque dur que tu auras préalablement fait ou bien d'un autre support et puis tu lances le processus et quelques minutes apres otn pc est comme neuf

------------------------------ Chassez le naturiste, il revient au bungalo !
Répondre à hardsnap3

ah merci c'est gentil
apperememnt ya aussi true image d'Acronis (xD) je vais voir sa...

Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Image d'un pc
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens