Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ere ES ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaiterais vous demander si vous pensiez qu'avec mes moyennes je pourais aller en 1ère ES profil maths car j'ai peur de ne pas passer :

1er trimestre :

SVT :12.5
Histoire: 9.7
Espagnol: 11.8
Français :11.6
Anglais:12.8
Math :12.2
Mpi:12.8
Physique:10.4
Sport:19.5

2ème trimestre

SVT :11.4
Histoire: 9.9
Espagnol: 11.3
Français :12.43
Anglais:15.4
Math :11
Mpi:11.6
Physique:10
Sport:14.5

3ème trimestre ( pas encore terminer mais en baisse )

SVT :11
Histoire: 11.5
Espagnol: 12
Français :10.5
Anglais:10.5
Math :7
Mpi:11
Physique:9
Sport:14

Merci de me répondre =D !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est bon ta pas des resultat excelent mais t'assure toujours ou presque au dessus de la moyenne dans chaque matriere sauf physique mais bon moins important t'en a plusl'année prochaine :)

Répondre à bassa38

Ok merci parce que j'ai un peu peur de pas passer ^^ !!!

Répondre à k-reuh-lou

tes resultats sont convenables, mis a part en histoire. En ES, cette matière reste importante, intéresse toi un peu plus.
Je remarque quand meme que tu ne fais pas d'economie ? Ca peut etre prejudiciable.
Qu'est ce que MPI ?

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

ok ok tkt en histoire je suis a fond dessus au 3ème trimestre, jadore sa ^^ !! Mpi c'est mesures physique et informatique, c'est trop nul et chiant mais sa aucune chance de modifier mon passage en ES ou pas car sa n'a aucun rapport !!!

Répondre à k-reuh-lou

Salut , le fait que tu n'es pas fait de SES en seconde n'est pas préjudiciable , tu révéras tout en 1 ère . Tu peux passer en ES , mais à se moment la travaille énormément Maths , Histoire et S.E.S .

Répondre à tortor667

Salut,
moi j'ai 6 en math est ce que je pourrais passer en es??
mes autres moyennes: histoire géo:13
ses:12.9
français:12.5
allemand:13.9
anglais:12.5
physique chimie: 6 (je crois que sa ne compte pas n'est ce pas ? y en aura til encore l'année prochaine ?)
svt :10.5/11

Répondre à tommylou007
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ere ES ???
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens