Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : détection virus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Avira Antivir, qui est mon antivirus a cet apres-midi détecté un dénommé TR/MadeCodeHook . J'ai d'ébord choisi "delete" puis fait un scan de mon ordi mais il l'a de nouveau détécté. Cette fois j'ai choisi de mettre en quarantaine. Maintenant comment savoir si mon ordi cours encore un un risque.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Plop gualion ! bienvenue sur notre espace secu ! attache ta ceinture on va commencer :
--------------- Merci d'ajouter [RESOLU] à votre premier post si le problème est réglé |
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Plus d'informations
|
Antivir scan, donc j'enverrais la suite plus tard. |
|
Plus d'informations
|
Voila le rapport d'antivir |
|
Plus d'informations
|
UP ^^ |
|
Plus d'informations
|
quelqu'un peut m'aider a terminer ce qui est commencer |
|
Plus d'informations
|
Toujours personne ? |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bob_ est assez pris. Certains sont en vacances, d'autres travaillent la journée. Sois patient --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Je veux bien, mais mon principale soucis c'est que je n'ose rien faire avec cet ordi qui est le principal outil de travail de mes parent et j'aimerais en finir avec ce virus qui se trouve en quarantaine. Voila j'espers que ce ne sera pas trop long |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Non, considère la quarantaine comme une prison --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
|