Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de lancement de age of empire 2 sur vista

Probleme de lancement de age of empire 2 sur vista

Forum Logiciels : Probleme de lancement de age of empire 2 sur vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout les IDnautes,

Voila j'ai un soucis pour lancer age of empire 2 sur vista.
Il me dise que mon pilote n'est peut etre pas compatible pour directdraw :

"Impossible d'initialiser la résolution graphique. Assurez-vous que votre pilote et votre carte vidéo sont compatibles avec directdraw".

Est ce que il y a un moyen pour y remédier? Aussi j'ai fait un diagnostique grace directx diagnostic et tout a étai bon.

Ma carte graphique VIA Chrome9 HC IGP WDDM

Message édité par jaymz3183 le 01-11-2007 à 11:45:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Opte plutot pour une bonne GeForce car en matière de jeux avec ta VIA tu va etre vite largué.
Sinon je doute que ca marche fait clic droit sur AOE2_propriétés_compatibilité_et tu cale sur WindowsXP ou antérieur.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de lancement de age of empire 2 sur vista
Aller à :

Il y a 1333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens