Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Securiser Wireless G Routeur et USB Adaptate
Securiser Wireless G Routeur et USB Adaptate - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrai m aidée à sécurisé mon routeur.
Celui ci est un "Wireless G Routeur et USB Adaptateur".
Je ne connais rien et je n'arrive pas a le faire.
Merci déjà pour vos réponses
:) ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
tu dois te connecter sur l'interface de ton routeur, normalement tu as toutes les informations nécessaires en dessous de celui-ci. Ensuite tu dois avoir une partie ou un onglet sécurité wifi et selon le modèle de ton routeur, tu auras plusieurs possibilités : WEP, WAP, WAP2. Tu n'as plus qu'à choisir ton type de cryptage. Mais normalement, lors de l'installation de ton routeur, tu as du le faire déjà. Si tu veux plus de précisions, faudrait que tu me donnes le modèle de ton routeur.

Message cité 2 fois
Message édité par Mad_Matt_67 le 20-10-2008 à 14:08:58
Répondre à Mad_Matt_67

Mad_Matt_67 a écrit :

Salut,
tu dois te connecter sur l'interface de ton routeur, normalement tu as toutes les informations nécessaires en dessous de celui-ci. Ensuite tu dois avoir une partie ou un onglet sécurité wifi et selon le modèle de ton routeur, tu auras plusieurs possibilités : WEP, WAP, WAP2. Tu n'as plus qu'à choisir ton type de cryptage. Mais normalement, lors de l'installation de ton routeur, tu as du le faire déjà. Si tu veux plus de précisions, faudrait que tu me donnes le modèle de ton routeur.

Coucou, deja je te remerci de m'avoir repondu.

Je ne trouve pas l onglet de l interface deja mais j avoue que je suis vraiment nul et je trouve personne qui sait me le faire alors j essaye moi meme.
je sais ouvrir un moniteur est celui ci est en anglais(j'y comprends rien non plus :??: )
la en chipotant un peu je pense qu il me demande un code est lorsque j en mets un, je n ai plus rien et ma ligne n'est toujours pas securisé....
je vais essayé de tout réinstaller j'ai peut etre passé une etape.
En tout cas merci

Répondre à saabb

saabb a écrit :

Coucou, deja je te remerci de m'avoir repondu.

Je ne trouve pas l onglet de l interface deja mais j avoue que je suis vraiment nul et je trouve personne qui sait me le faire alors j essaye moi meme.
je sais ouvrir un moniteur est celui ci est en anglais(j'y comprends rien non plus :??: )
la en chipotant un peu je pense qu il me demande un code est lorsque j en mets un, je n ai plus rien et ma ligne n'est toujours pas securisé....
je vais essayé de tout réinstaller j'ai peut etre passé une etape.
En tout cas merci

Voila j ai tout reinstallé j ai bien su rentré dans l interface du routeur mais j arrive pas a mettre de login il me dit qu il a une erreur.
pfffff
Quel bazard :pt1cable:

Répondre à saabb

Mad_Matt_67 a écrit :

Salut,

j'ai reussi a le securisé bye

Répondre à saabb
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Securiser Wireless G Routeur et USB Adaptate
Aller à :

Il y a 1416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens