Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Archivage sur disque dur externe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila mon probléme, j'ai recemment acheté un disque dur externe et j'ai commencé à y mettre mes photos, mes serie et mes musiques. Le probleme est que j'étais habituée a graver sur dvd et j'étais sure de ne pas effacer accidentelement mes donnés.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu as mis tes donnés sur un dd externe, tu na plus qu'a le débrancher pour ne pas les perdre.
Message édité par Electrical Storm le 31-10-2007 à 21:48:58 --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
Le probleme est que je rajoutes des données temporaires sur ce disque, ce qui me fait peur est qu'en voulant effacé ces données, j'efface un dossier important. |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu peux toujours les mettre en fichiers cachés... EDIT: en fait non, j'avais pas cerné le problème de ce sens là Message édité par Loni le 31-10-2007 à 22:01:01 --------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
une idée en passant . fait une image des données que tu veux conserver , mets la sur ton disque dur externe et créait un raccourci de l'image sur ton bureau ensuite cache l'image sur ton disque externe et monte l'image avec un lecteur virtuel .
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse Viking mais elle est trop compliqué et en plus jaimerais pouvoir rajouté de la musique sur mon disque.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est la réponse que j'attendais merci le Viking !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 77.44 € / 132.37 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 40 Go USB 2.0 (PX1275E-1G04) - 129.41 € / 219.91 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 120 Go USB 2.0 - 106.22 € / 169.28 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 320 Go USB 2.0 (PX1223E-3G32) - 93.29 € / 151.95 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 400 Go 16 Mo USB 2.0 (PX1268E-3G40) - 150.48 € / 247.73 € (catégorie : Disques durs)