Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player
Windows Media Player - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila j'aimerais formater mon pc mais je voudrais garder la config de WMP que j'ai sur mon pc. Car j'ai passé un temps fou é rentrer les titres des chansons, albums etc pour avoir une belle bibliothéque. Et j'ai pas envie de tous refaire aprés le formatage.
Je pensais trouver un fichier config dans les dossiers de WMP mais en vain.

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de sauvegarder le repertoire ou se trouve WMP (C:\Program Files\Windows Media Player), aprés ton formatage tu n'a plus qu'a remplacer le répertoire. Mais je n'ais jamais essayer, essai de faire ca chez un(e) ami.

NB pourquoi tu te fais chier a rentrer le nom des chansons au clavier la plupart des logiciels le font automatiquement des que tu insere un cd ou si tu a deja encoder ton cd Tag&Rename le fait sans prob.

Répondre à nick33

C'est ce que j'avais pensé faire....

Je fais ca car il y a certaines chansons qui ne sont pas reconnues, elles ont certes un nom mais des fois elles se mettent ailleurs que dans leur album d'origine, enfin si tu dis qu'il y a des logiciels qui font ca j'essairais. Et en principe mes chansons ne viennent pas de cd mais du p2p...

Merci encore.

A la prochaine.

Répondre à vrouume

Tag&rename permet d'inclure dans les mp3: le nom de la chanson, le titre de l'ailbum, l'année, la photo, le genre, le nom de la maison de disque etc. Il prend ces infos sur le site amazon. Il est simple d'utilisation, il suffit que les chanson soit numéroté. Le plus il te propose plusieurs versions d'albums. c'est un shareware qui est gratuit pendant 30 jours.

Répondre à nick33

Merci il est terrible ce logiciel.

Répondre à vrouume
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens