Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a des termes dans le jargon high-tech qu’on aimerait ne jamais entendre. L’UPnP AV, aussi appelé DLNA, en fait certainement partie. En bon français compréhensible par le commun des mortels, ces sigles signifient simplement que l’on pourra désormais f Lire la suite
La nouvelle version du fameux lecteur multimedia de microsoft est arriver ! Elle pèse 13.8 mo est en anglais. Cette version est 20% plus rapide que la précédente et améliore la qualitée des effets 3D du son ... Lire la suite
Une version corriger du patch de sécuriter du 26 juin 2002 (Q320920), ce patch corrige quelques "trous" de sécurités dans windows media player... Patch pour Windows Media Player 6.4 Patch pour Windows Media Player 7.1 Patch pour Windows Media Player Lire la suite
Enfin une beta de Windows Media Player 9 qui ressemble a quelque chose, très stable ( pas comme la précédente ) , amélioration du "design", regardez la suite pour + de détails... Windows Media Player 9 build #2798 (11.6 mo) Améliorations constatées Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
voila j'aimerais formater mon pc mais je voudrais garder la config de WMP que j'ai sur mon pc. Car j'ai passé un temps fou é rentrer les titres des chansons, albums etc pour avoir une belle bibliothéque. Et j'ai pas envie de tous refaire aprés le formatage.
Je pensais trouver un fichier config dans les dossiers de WMP mais en vain.
Si quelqu'un a une idée.
Merci
Essaye de sauvegarder le repertoire ou se trouve WMP (C:\Program Files\Windows Media Player), aprés ton formatage tu n'a plus qu'a remplacer le répertoire. Mais je n'ais jamais essayer, essai de faire ca chez un(e) ami.
NB pourquoi tu te fais chier a rentrer le nom des chansons au clavier la plupart des logiciels le font automatiquement des que tu insere un cd ou si tu a deja encoder ton cd Tag&Rename le fait sans prob.
C'est ce que j'avais pensé faire....
Je fais ca car il y a certaines chansons qui ne sont pas reconnues, elles ont certes un nom mais des fois elles se mettent ailleurs que dans leur album d'origine, enfin si tu dis qu'il y a des logiciels qui font ca j'essairais. Et en principe mes chansons ne viennent pas de cd mais du p2p...
Merci encore.
A la prochaine.
Tag&rename permet d'inclure dans les mp3: le nom de la chanson, le titre de l'ailbum, l'année, la photo, le genre, le nom de la maison de disque etc. Il prend ces infos sur le site amazon. Il est simple d'utilisation, il suffit que les chanson soit numéroté. Le plus il te propose plusieurs versions d'albums. c'est un shareware qui est gratuit pendant 30 jours.
Merci il est terrible ce logiciel.
Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.