Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : coupure de l' ecran pendant plusieurs seconde quand je regarde un film
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
un petit up....
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
Message édité par CameleonBOND le 23-04-2007 à 14:41:00 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tu peut essaye avec une autre alim ?
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
désolé mais je n'est pas d'autre alim sous la main, mais 480 watt ce n'est pas sufissant ? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
si cela est suffisant mais advance n'est pas une tres bonne marque il se peut qu'elle ne fournisse pas les 480 w annoncer c'est même sur. --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
coupure de l' ecran pendant plusieurs seconde quand je regarde un film
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique E.T L Aventure Du Film - 3.80 € / 3.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 2.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Razmoket à Paris Le Film - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bob Sponge - The Film - 11.98 € / 11.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Heidi - Das Spiel zum Film - 13.72 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)