Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme mp3
Mot :    Pseudo :           

salut

je voudrais avoir de l'aide j'ai deux probleme

je dispose d'un lecteur mp3 neonumeric nm1

1-j'ai perdu le cable usb permettant de le reler a mon ordinateur et a la prise pour le charger. Ou est ce que je peux trouver un cable similaire?

2- j'ai un tres mauvais son c'est a dire pas du tout, il faut que j'appuie fortement sur les ecouteur pour entendre et de mauvaise qualité. Ou pourrais-je l'emmener a reparer sachant que je l'ai acheter sur amazon et que la garantie d'un an est fini?

inportant aidé moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2°) Tu ne pouras pas le réparer , neonumeric est une marque de merde et il n'est pas rare de voir des lecteurs se dégrader fortement après la garantie ...

Répondre à ice62_1

euh bas c'est plus la premiere mais c'est vraiment petit faut que vous regardiez une foto du neo numeric nm1 pour voir

Répondre à x-peanuts

Si c'est une de ces prises, tu peux trouver ce genre de cable dans n'importe quel magasin, genre a la Fnac.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme mp3
Aller à :

Il y a 2508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens