1er stg communication besoin d'aide
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour a tous et a toutes ,
je suis en seconde et je suis tres preocupé par mon passage en premiere . Je souhaite faire une stg communication car c'est un bac qui m'interresse je sais que ce n'est pas une filliere garage ...
j'aimerais a voir votre avis quand a mon passage en cette filliere sachant qu'en math ce trimestre g plus ou moins 6/20 de moyenne :S .
Le reste des matiere reste correct en francais g 11/20 hsitoire 13/20 ses 13/20 espagnol 10/20 anglais 9/20 ..
Au premier rimestre j'avaios 10.8/20 de moyenne general et au second 10.6/20 le troisieme sera dans les 10.5/20 je pense ?
alors ? merci de vos reponses
je suis en seconde et je suis tres preocupé par mon passage en premiere . Je souhaite faire une stg communication car c'est un bac qui m'interresse je sais que ce n'est pas une filliere garage ...
j'aimerais a voir votre avis quand a mon passage en cette filliere sachant qu'en math ce trimestre g plus ou moins 6/20 de moyenne :S .
Le reste des matiere reste correct en francais g 11/20 hsitoire 13/20 ses 13/20 espagnol 10/20 anglais 9/20 ..
Au premier rimestre j'avaios 10.8/20 de moyenne general et au second 10.6/20 le troisieme sera dans les 10.5/20 je pense ?
alors ? merci de vos reponses
Autres pages sur : stg communication besoin aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi aussi je suis actuellement en seconde et avec les notes que tu as tu peux largement faire STG communication vu que ce bac ne se préoccupe pas trop des math excepté si tu prend gestion mais pour communication c'est bon je pense ( pour pas dire sur ) mais il faut que tu saches que le bac STG dirige naturellement vers les BTS et les DUT mais si tu veux viser plus haut ( ecole de commerce ou université ) il faudra te demarquer des autres bacheliers STG et ES .
J'espere que je t'ai aider
BON COURAGE
J'espere que je t'ai aider
BON COURAGE