1er stg communication besoin d'aide
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour a tous et a toutes ,
je suis en seconde et je suis tres preocupé par mon passage en premiere . Je souhaite faire une stg communication car c'est un bac qui m'interresse je sais que ce n'est pas une filliere garage ...
j'aimerais a voir votre avis quand a mon passage en cette filliere sachant qu'en math ce trimestre g plus ou moins 6/20 de moyenne :S .
Le reste des matiere reste correct en francais g 11/20 hsitoire 13/20 ses 13/20 espagnol 10/20 anglais 9/20 ..
Au premier rimestre j'avaios 10.8/20 de moyenne general et au second 10.6/20 le troisieme sera dans les 10.5/20 je pense ?
alors ? merci de vos reponses
je suis en seconde et je suis tres preocupé par mon passage en premiere . Je souhaite faire une stg communication car c'est un bac qui m'interresse je sais que ce n'est pas une filliere garage ...
j'aimerais a voir votre avis quand a mon passage en cette filliere sachant qu'en math ce trimestre g plus ou moins 6/20 de moyenne :S .
Le reste des matiere reste correct en francais g 11/20 hsitoire 13/20 ses 13/20 espagnol 10/20 anglais 9/20 ..
Au premier rimestre j'avaios 10.8/20 de moyenne general et au second 10.6/20 le troisieme sera dans les 10.5/20 je pense ?
alors ? merci de vos reponses
Autres pages sur : stg communication besoin aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi aussi je suis actuellement en seconde et avec les notes que tu as tu peux largement faire STG communication vu que ce bac ne se préoccupe pas trop des math excepté si tu prend gestion mais pour communication c'est bon je pense ( pour pas dire sur ) mais il faut que tu saches que le bac STG dirige naturellement vers les BTS et les DUT mais si tu veux viser plus haut ( ecole de commerce ou université ) il faudra te demarquer des autres bacheliers STG et ES .
J'espere que je t'ai aider
BON COURAGE
J'espere que je t'ai aider
BON COURAGE
A l'heure actuelle et depuis toujours de toute façon il faut avoir un 'haut" niveau (en fonction du poste pour lequel tu souhaites postuler !!) mais également de l'expérience car le problème est que les entreprises ne veulent plus former mais avoir des gens directement opérationnels! En gros tout le monde se balance la balle ...
De toute façon si je ne dis pas de bêtises ce sont les niveaux bac+2/3 qui sont le plus recrutés car ils n'auront pas la paye d'un bac+5 et qu'après un certain temps de formation ils feront quasiment le même boulot (bon j'exagère un peu mais l'idée est là ...)
Ce qu'il faut c'est donc développer un maximum ses expériences professionnelles et là oui le BTS reste une bonne solution et après faire une licence pro/master pro ou école de commerce et si tout ça en alternance .... alors on est les rois du pétrole lol
De toute façon si je ne dis pas de bêtises ce sont les niveaux bac+2/3 qui sont le plus recrutés car ils n'auront pas la paye d'un bac+5 et qu'après un certain temps de formation ils feront quasiment le même boulot (bon j'exagère un peu mais l'idée est là ...)
Ce qu'il faut c'est donc développer un maximum ses expériences professionnelles et là oui le BTS reste une bonne solution et après faire une licence pro/master pro ou école de commerce et si tout ça en alternance .... alors on est les rois du pétrole lol
Salut
, je voudrais moi aussi passer en 1er STG C , je stress beaucoup en ce momen car mon conseil de classe est dans 2 semaine au 2ème trimestre les prof m'on mi "3em trimestre déterminant"
AU premier trimestre j'avais 8.44
au dexieme je sui monté a : 9.28 :
aveec
11 en français
10 en histoire ( j'ai baissé au 3em ! )
7 en anglais ( jai remonté par contre )
10.5 en espagnol ( je doi avoir 13 au 3eme)
7 en maths ( jai du baissé au 3eme)
8.4 en chimi et svt
12 en igc
j'en ai parlé a mes profs ma prof principal ( prof de français) me soutien, ma prof de maths ma di ke malgré les résultat fragile vu que j'ai une atitude corect en cour cela devrai passé mais que se serai par rappor a la moyenne général.
mon prof d'histoir né pas trop pour mon passage.
J'ai déja redoublé ma 3eme je me vois pas redoubler ma seconde.
svp répondéé moi
Mercii .
, je voudrais moi aussi passer en 1er STG C , je stress beaucoup en ce momen car mon conseil de classe est dans 2 semaine au 2ème trimestre les prof m'on mi "3em trimestre déterminant"AU premier trimestre j'avais 8.44
aveec
11 en français
8.4 en chimi et svt
12 en igc
j'en ai parlé a mes profs ma prof principal ( prof de français) me soutien, ma prof de maths ma di ke malgré les résultat fragile vu que j'ai une atitude corect en cour cela devrai passé mais que se serai par rappor a la moyenne général.
svp répondéé moi
Mercii .
Bonjour,
J'ai un petit probleme vendredi je dois aller retirer mon dossier d'inscription et je ne sais pas toujours quelle filière choisir entre stg c ou es .Sachant que j'étais en 2nd es et que plus tard je voudrais travailler dans les millieu de l'assurance. En faite je redoute un peu la 1er es qui serait un peu trop dur pour moi, mais lors du conseille de classe les professeurs mon accorder une 1ere es (d'après eux j'en aurais les capacités)...
Voici mes notes du 3eme trimeste:
MAths:8.5
Français:12
Anglais:15.4
Espagnol:13.5
HIStoire-g:11.4
PHYsique chimie:7.2
SVT:7.5
ses:6.0
EDUCATION CIVIQUE:16
Moi je pense que je devrais faire une stg c pour apres me diriger vers un bts assurance;mais là en ce moment je ne sais plus quoi faire quoi choisir choisir entre ces deux filières. SVP aidez moi je dois retirer mon dosssier vendredi. MERCI
J'ai un petit probleme vendredi je dois aller retirer mon dossier d'inscription et je ne sais pas toujours quelle filière choisir entre stg c ou es .Sachant que j'étais en 2nd es et que plus tard je voudrais travailler dans les millieu de l'assurance. En faite je redoute un peu la 1er es qui serait un peu trop dur pour moi, mais lors du conseille de classe les professeurs mon accorder une 1ere es (d'après eux j'en aurais les capacités)...
Voici mes notes du 3eme trimeste:
MAths:8.5
Français:12
Anglais:15.4
Espagnol:13.5
HIStoire-g:11.4
PHYsique chimie:7.2
SVT:7.5
ses:6.0
EDUCATION CIVIQUE:16
Moi je pense que je devrais faire une stg c pour apres me diriger vers un bts assurance;mais là en ce moment je ne sais plus quoi faire quoi choisir choisir entre ces deux filières. SVP aidez moi je dois retirer mon dosssier vendredi. MERCI
loulouna44 a dit :
Salut
, je voudrais moi aussi passer en 1er STG C , je stress beaucoup en ce momen car mon conseil de classe est dans 2 semaine au 2ème trimestre les prof m'on mi "3em trimestre déterminant"AU premier trimestre j'avais 8.44
aveec
11 en français
8.4 en chimi et svt
12 en igc
svp répondéé moi
Mercii .
moi aussi j avait bcp de difficulté dan les matiere surtout en math ,anglais et phisique et je voulait passer en stg communication malgré tout mes effort jai bcp travaillé au 3 trimestre et j ai reussi a la voir cette année je passe en 1 ere stg et je suis fiere de moi maintenant alors je te donne un conseil travaille cocentre toi et confiance en toi meme et tu aura ton stg
aurevoir Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolubonsoir j'aurais besoin d'aide pour mon blackberry curve orange
- solutionsRésolusvp besoin d'aide pour debloquer mon tactil musique de chey orange
- ForumRésoluBesoin d'aide pour (essayer) d'écrire un livre
- solutionsRésolubonjour j'ai besoin d'aide pour débloquer mon Samsung
- solutionsRésolu[Résolu] Besoin de votre aide pour débloquer S by SFR 116!!
- solutionsRésoluBesoin d'aide pour MEP2 s'il vous plait !!!!!
- solutionsRésoluPOUR MEHDI CHATER besoin d aide MERCI
- solutionsRésoluau secours besoin d'aide pour debloquer portable
- solutionsRésolubesoin d'aide pour débloquer mon by sfr 115
- solutionsRésolubesoin d'aide svp
- Voir plus